Quelques semaines après la mise a disposition de la version Beta de Windows 7 auprès du grand public en janvier dernier, Microsoft avait procédé à une phase de tests de l'utilitaire de mise à jour Windows Update. Ce dernier avait reçu une série de cinq mises à jour « blanches ».

windows-7-7022-windows-update

Microsoft va procéder aux mêmes tests avec la version RC de Windows 7 qui est disponible depuis une petite semaine. Cette fois-ci, une dizaine de mises à jour vous seront proposées le mardi 12 mai.

Ces mises à jour sont « blanches", elles ne corrigeront aucun bug et n’apporteront aucunes nouvelles fonctionnalités. Elles remplaceront des fichiers système par une version identique. Pour Microsoft, le but est de valider les différents scénarios d'utilisation de Windows Update.

La plupart de ces mises à jour s'installeront automatiquement. Toutefois, quelque une d'entre elles, qui vont permettre de tester une nouvelle fonction de notification qui fournit des informations détaillées sur ces dernières, nécessiteront une action de votre part.

Vous pouvez donc mettre à jour votre copie de Windows 7 RC sans crainte. Cette action sera même bénéfique pour Microsoft afin d'être certain que tout ce déroule correctement.

Commentaires (4)

Avatar de l'utilisateur EncyEncy - Lundi 11 mai 2009, 18:04
Aaaaaargh :(
Ca me tue, mais faut que je le dise :pinch: : il manque *vraiment* un lien « news suivante » (news précédente) en bas de page :blush: :blush:
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Lundi 11 mai 2009, 19:27
Héhé, tu fais bien !

Ce sera intégré dans la 3.1 qui est en dev actuellement ;)

:)
Avatar de l'utilisateur DimitriDimitri - Mardi 12 mai 2009, 01:46
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Mardi 12 mai 2009, 08:29
Merci Dimitri ! Je vais m'appuyer dessus :)