Windows 7 Beta : 5 mises à jour blanches pour des tests le 24 février

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Samedi 21 février 2009, 16:45
Par l'intermédiaire du blog de l'équipe de développement de Windows 7, Brandon LeBlanc indique que Microsoft va procéder à une phase de tests de l'utilitaire Windows Update inclus dans Windows 7. La version ciblée est la Beta publique : la build 7000.

windows-7-7022-windows-update

Microsoft va donc proposer le mardi 24 février prochain une série de mises à jour facultatives. L'utilisateur pourra choisir librement de les installer ou non en les masquant. Rien ne sera obligatoire. Elles seront au maximum au nombre de cinq et porteront une mention spéciale afin qu'elles se distinguent d'autres mises à jour éventuellement disponibles comme des pilotes. Si votre ordinateur est configuré pour télécharger et installer automatique les mises à jour, celles-ci demanderont tout de même une installation manuelle.

Ces mises à jour sont blanches, elles ne corrigeront aucun bug et n'apporteront aucunes nouvelles fonctionnalités. Elles remplaceront des fichiers système par une version identique. Pour Microsoft, le but est de tester que Windows 7 est capable de récupérer les mises à jour en ligne et de les installer correctement. Certains doutes sur des scénarios très précis ont été remontés par des partenaires/testeurs.

Vous pouvez donc mettre à jour votre copie de Windows 7 Beta sans crainte. Pour rappel, la version RC de Windows 7 est prévue pour le 10 avril prochain.

Commentaires (1)

Avatar de l'utilisateur andreandre - Samedi 21 février 2009, 18:23
Quand ouvre le forum ? :angel: