Windows Mobile 6.5 : les deux premières captures d'écrans !

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Jeudi 13 novembre 2008, 01:28
Aujourd'hui est une journée faste : continuons sur notre lancée qui consiste à dévoiler les futurs produits à très court termes en images. Intéressons nous de plus près à Windows Mobile 6.5 qui a été annoncé par Steve Ballmer lui même lors du PDC 2008.

Voici sans plus attendre les deux premières captures d'écrans provenant de source sûres mais voulant restées anonymes. C'est notre confrère Smartphone France qui nous dévoile ces captures :

 

Nous pouvons observer que Microsoft a enfin renouveler son interface vieillissante face aux nouveaux systèmes émergeants que son Mac OS X et Androïd. La première impression est la ressemblance de l'écran d'accueil avec la présentation du baladeur multimédia Zune de Microsoft disponible uniquement sur le marché américain pour le moment.

Cette version semble être ce que Windows Mobile 7 aurait du nous apporter au mois de février prochain, date de sa sortie initiale. Microsoft l'a repoussé pour fin 2009 dans l'optique de procéder à des modifications en profondeur afin de pouvoir revenir sur le devant de scène pour un choc frontale avec OS X Mobile de l'iPhone d'Apple et Androïd de Google.

Windows Mobile 6.5 semble être la version initialement prévue pour s'appeler Windows Mobile 7 avant ce changement de dernière minute. Il faudra attendre quelques semaines encore afin d'avoir toutes les informations entre nos mains.

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire