Windows 7 PDC Build Pre-Beta 1 6801 6933 : captures d'écrans !!!!

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Mardi 28 octobre 2008, 19:53
Pour commencer la soirée, je vous propose une série de captures d'écrans - merci à nos confrères d'ActiveWin - de la build de Windows 7 présentée lors du PDC 2008. Cette Pre-Beta 1 porte le numéro : 6933.winmain.081020-1842.

Microsoft a réussi à garder la surprise de toutes les nouveautés malgré le fait d'avoir envoyer aux partenaires les Milestones 1, 2 et 3. Cette build n'est rien d'autre que la Milestone 3 du mois de septembre dernier avec les nouveautés actives !

Si vous regardez bien, vous pouvez également déceler une nouvelle version Beta des produits Windows Live à travers Windows Live Mail !

D'autres informations plus complètes seront publiées par Pinnula.fr dans la soirée...

Captures d’écran !
Cliquer sur “lire la suite” pour les visualiser.



Commentaires (11)

Avatar de l'utilisateur DavidDavid - Mardi 28 octobre 2008, 20:00
Pardon mon francais (je suis italien). La pre-beta distribuée est la build 6801, mais cela de ces captures d’écrans est la 6933, la meme build utiliseé en le keynote PDC aujourd'hui.
Avatar de l'utilisateur jkléjklé - Mardi 28 octobre 2008, 20:34

pas mal pas mal lol.

 Bon boulot en tout cas christophe

Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Mardi 28 octobre 2008, 20:50

Merci David. Je suis allé un peu trop vite. Je vaos me reposer un peu avant de continuer de faire les autres articles. ;)

Merci jklé ;)

Avatar de l'utilisateur FlorianFlorian - Mardi 28 octobre 2008, 20:53
Waou merci pour cette news, aurais-tu le wallpaper présenté ?
Avatar de l'utilisateur DavidDavid - Mardi 28 octobre 2008, 21:11
Florian, tu peux trouver le wallpaper sur istartedsomething.com, il est le wallpaper officiel du PDC.
Avatar de l'utilisateur MathieuMathieu - Mercredi 29 octobre 2008, 20:25

J'aime la clairté de Windows 7 :)

Et pareil, je veux bien le wallpaper.

Avatar de l'utilisateur Power +Power + - Mercredi 29 octobre 2008, 22:26

Super news, la qualité des captures d'écrans sont bonnes (j'avais peur quand je lisais le long post sur le PDC car lsur les photos ont voyait pas bien l'écran).

Pour le wallpaper, j'l'ai déjà pris mais pour faire encore plus fan de Microsoft et de Windows 7 j'l'ai un peu modifié : http://13mytw.bay.livefilestore.com/y1pY7fjBwkbgG4cTgu5x8UiK8iRr0O4mIVe9MqIr276cCAiXsERf52oC47OHnjK1noWkjvCiUgjZWk/pdc08-1920x1200.jpg. C'est moche mais bon j'suis pas graphiste ;) .

Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Jeudi 30 octobre 2008, 03:01
Hop, c'est par ici (http://www.pinnula.fr/windows-7-pre-beta-pdc-2008-les-wallpapers) pour les wallpapers ! ;)
Avatar de l'utilisateur KyoKyo - Dimanche 02 novembre 2008, 02:47
Link for this version?? Send it for me if you have it. Thank you very much.
Avatar de l'utilisateur philippephilippe - Lundi 22 décembre 2008, 11:48
salut !mon pc tourne sur la 6801 actuellement, activé avec ma clef de vista beta, tout fonctionne bien. mais par contre pour installer la 7956 il y a un hic, les clef ne sont plus les memes donc impossible de l'essayer plus de 30 jours.. alor je reste avec ma 6801 en attendant la réponse à ce probleme.
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Mercredi 14 janvier 2009, 23:12
Kyo : No link for this version. It's illegal but Windows 7 Beta it's public release : http://www.pinnula.fr/windows-7-beta-1-disponible-en-telechargement-public

Philippe, la réponse à ce problème est : installation de la Beta 1 publique. Le lien est donné juste à dessus à Kyo. :)