Lors du Computex 2013 qui s'est tenu la semaine passée à Taipei, Microsoft a réalisée une présentation de 90 minutes autour des sujets du moment, à savoir Windows Phone 8 (un peu) et Windows 8.1 alias Windows Blue (beaucoup). Le Computex est un salon qui regroupe les principaux fabricants de PC qui font découvrir ce qui va être mis en vente dans les différents circuits de distribution d'ici les fêtes de fin d'année. Cet évènement est à mi-chemin entre deux éditions du CES, mais uniquement centré sur les fabricants de PC.

A cette occasion, et puisque l'évènement se tenait au même moment que le TechEd North Amera à la Nouvelle-Orléans, Microsoft a relayé les annonces réalisées lors de l'évènement américain. C'est également l'occasion d'en savoir un peu plus sur certaines fonctionnalités (nouvelle barre de recherche et présentation des résultats dans une vue très visuelle, bouton Démarrer, écran de verrouillage, ...) qui sont présentées avec des démonstrations pour étayer le discours.

Cette présentation a été animée par de hauts responsables : Nick Parker, Tami Reller, Antoine Leblond et Steve Guggenheimer respectivement vice-président de la division OEM (Original Equipment Manufacturer), co-responsable de la division Windows (stratégie marketing), vice-président de la division Windows Program Management et vice-président de la division Developer Platform Evangelism. Elle représente une bonne vision des plans immédiat de l'éditeur concernant sa prochaine mouture nommée Windows 8.1 de son système d'exploitation.


Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire