Lors du Keynote d'ouverture du CES 2009, Steve Ballmer a bien confirmé la mise à disposition de la Beta 1 de Windows 7 au public dès vendredi. La version Ultimate sera mise à disposition portant le numéro 6.1.7000.0.081212-1400. L'envoi de médias ne sera pas possible, on ne pourra la récupérer seulement par téléchargement.

Les testeurs, abonnés MSDN et TechNet ont quant à eux accès dès maintenant à la Beta 1 du futur système d'exploitation de la firme de Redmond. Une mise à jour est bien présente à côté de l'image ISO pour corriger le problème de Windows Media Player et de la corruption des fichiers audio .MP3.

Un groupe de 1000 testeurs parmi les testeurs officiels a, en plus de la version Ultimate, reçu la version Home Premium de Windows 7. Microsoft voulant tester la procédure de mise à niveau vers la version Ultimate de son système depuis la version Home Premium. La version mise à disposition correspond également à la Beta 1.

Commentaires (3)

Avatar de l'utilisateur EncyEncy - Jeudi 08 janvier 2009, 23:27
Hé ! :angry: c'est quoi toutes ces versions de Win7... Je croyais qu'aux vues de l'échec des ventes en boîte du aux 50 versions de Vista, ils n'allaient que sortir 2 versions de Seven : une familiale et une pro.
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Vendredi 09 janvier 2009, 00:12
Non. Il va y avoir une simplification qui va faire disparaître la version Home Basic.

Il devrait rester la Home Premium, Professional, Ultimate, Starter. (j'en oubli peut-être). L'édition Starter n'est là que pour les pays en voie de développement. Elle ne nous concerne pas.

Il n'y aura pas un retour à seulement deux versions car il existe plusieurs type d'utilisation d'un ordinateur. A chaque ordinateur une version spécifique. Mais pour le grand public, seul trois versions seront disponibles à la vente : Home Premium, Pro, Ultimate. ;)
Avatar de l'utilisateur ludoludo - Vendredi 09 janvier 2009, 13:39
toujours rien ?? pas de liens :huh: