Windows 7 : la build 6801 pointe le bout de son nez, en interne les versions 69xx tournent...
Christophe Lavalle
Jeudi 09 octobre 2008, 01:37
Jeudi 09 octobre 2008, 01:37
(15)

Ils nous montrent une série de captures d'écran qu'ils ont pu faire sur la nouvelle version qu'ils viennent de recevoir en tant que testeur. WinFuture.de a des relations avec des membres du programme TAP (Technology Adoption Program) réservé aux entreprises qui sont liées à Microsoft par leur production de logiciels etc. WinFuture.de n'est pas directement concerné mais les personnes qui font vivre le site travaillent dans des entreprises qui peuvent, elles, appartenir à ce programme.
Concernant le contenu de cette version, peu de changements visibles sont présents. Deux nouveaux assistants sont présents : un premier pour régler les couleurs gamma ainsi que le contraste de l'écran. Le second est pour créer un disque de sauvegarde système sur DVD pour une restauration ultérieure. Les accélérateurs inclus dans la version 8 d'Internet Explorer sont maintenant totalement intégrés à l'Explorer de Windows 7.
Un ravalement de façade et une réorganisation sont également intervenus pour Windows Update. Celui-ci affiche dorénavant de manière bien distincte les mises à jour obligatoires, optionnelles. Un descriptif détaillé est également mis en valeur pour chaque mise à jour. Le but affiché est de proposer une meilleure vue d'ensemble aux utilisateurs.
Cette version a également été la première fournie dans plusieurs langues : packs de langues disponibles. Auparavant, seul l'anglais était disponible. Toutefois, cela ne concerne que la version 64 bits. La version 32 bits reste en anglais seulement.
En interne, il se murmure que Microsoft teste déjà des versions de la branche 69xx. Soit une centaine de versions plus loin... On ne chaume pas ! Restez connectés sur Pinnula.fr, le PDC devrait lever le voile !
Captures d'écran !
Cliquer sur “lire la suite” pour les visualiser.