sp3vz7.jpgMicrosoft vient de publier sur son site Internet la version Release Candidate 2 du Service Pack 3 de Windows XP. Celui-ci est disponible dans trois langues : l'anglais, l'allemand et le japonais. Ces trois langues correspondent aux trois langues prioritaires à Redmond car les plus utilisées.

Il y a bien entendu la clé à insérer dans le registre pour que Windows Update nous le propose mais pas seulement. Microsoft a, cette fois, mis en ligne les exécutables complets pour une taille qui varie entre 312 et 324,5 Mo.

Pour rappel, les versions ne peuvent que s'installer sur une version possédant la même langue que le Service Pack. Il faudra encore attendre pour les possesseurs d'une version française. Nous ne savons pas si une version française sera libérée pour la RC2. Si tel est le cas, quand reste également un mystère.

Voici le lien de téléchargement :

Mots-clés : Windows XPSP3

Commentaires (5)

Avatar de l'utilisateur AdrienAdrien - Samedi 01 mars 2008, 15:22
Evidemment, pas de français :P
Avatar de l'utilisateur softeacsofteac - Dimanche 02 mars 2008, 22:49
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Dimanche 02 mars 2008, 23:03

Je suis désolé mais cette version n'est pas officielle. C'est une version "trafiquée" qui n'a aucune légitimitée. Elle a même l'air d'apporter quelques bugs comme les caractères bizares que l'on peut aperçevoir sur ta capture d'écran...

Désolé :)

Avatar de l'utilisateur softeacsofteac - Vendredi 04 avril 2008, 17:12
est bizarre ... mes 2 CD sont originaux (MUI FR SP1 & XP PRO OEM ENU) et le SP3 5508 vient de windows update ...Rien de plus officiel que ce que je viens d inventer ! :lick: :thumbup:
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Lundi 07 avril 2008, 22:49
Effectivement, mais c'est une version de base anglaise que tu as. Ce n'est pas une version française. Tu as juste appliqué un MUI. C'est différent car les fichiers restent anglais à la base. Voila le pourquoi du comment. ;)