windowsseven_logo2.pngA peine de nouvelles captures d'écran de Windows Seven surgissent sur le web que d'autres informations tombent ! Il s'agit d'une vidéo démontrant les diverses améliorations au niveau de la calculatrice qui évolue pour la première fois en profondeur depuis plusieurs versions de Windows...

L'affichage du calcul s'effectue sur deux lignes. La calculatrice affiche la valeur à partir de laquelle l'opération va être effectuée. Un utilitaire de conversion hexadécimal est désormais présent. Toutes ces nouveautés sont regroupées dans un nouveau mode appelé « programmeur". Un autre mode « statistiques » est également nouveau, tout comme les fonctionnalités de conversion et d'historique de la calculatrice qui évoluent également.

Nous pouvons également y apercevoir une navigation au sein du panneau de configuration remaniée. La barre latérale de gauche s'adapte au niveau de son contenu et de sa largeur suivant l'endroit dans le panneau de configuration ou vous vous situé.

Enfin, la navigation au sein du panneau de configuration semble très réactive. Bien plus réactive que celle sous Windows Vista.

27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" width="425" height="355">

Mots-clés : Windows Seven

Commentaires (4)

Avatar de l'utilisateur ZougZougZougZoug - Vendredi 15 février 2008, 21:58

"Un utilitaire de conversion hexadécimal est désormais présent." <= c'est déjà disponible sur xp(peut être même 98 :) ) en mettant le mode scientifique ^^. Celui de seven a l'air juste un peu plus poussé => Qword - Dword - word - byte. en gros le mode programmeur c'est le mode scientifique amélioré ;)

 

P.S. Sinon après tout ces articles on va presque croire que vista c'était de la "merde" vu comment tu parles de seven par rapport à vista ;). => totof ne gueule pas hein je dit ça juste car on commence à avoir l'impression ^^.

Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Lundi 18 février 2008, 01:13

Oui, celui-ci à l'air plus poussé. Je m'excuse de l'imprécision. :)

Non, Windows Vista n'est pas de la merde, c'est simplement un système qui est une technologie release. C'est à dire qu'il possède énormément de technologies qui ne sont pas encore utilisées. C'est ce que Windows 2000 était et ce qui a donné Windows XP. Je me porte juste sur le futur. J'ai parlé du SP1 de Windows Vista. Maintenant l'actualité se porte sur Windows Seven, je la suis donc. Si elle devait revenir sur Windows Vista pour une quelconque raison, je reviendrais dessus avec plaisir. :)

Je ne dis en aucun cas que Windows Vista est de la "merde". :) Je l'utilise tous les jours depuis presque trois ans et j'en suis ravis ! ;)

Avatar de l'utilisateur mr Smithmr Smith - Vendredi 22 février 2008, 16:47

"Je l'utilise tous les jours depuis presque trois ans et j'en suis ravis !"

 ???? 3 ans ????

Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Mardi 26 février 2008, 00:36

Oui, 3 ans. :)

J'ai participé au beta-test officiel. J'ai depuis longtemps utilisé Vista. Défois comme OS principale, défois non. Tout dépendais de la qualité des constructions qui nous étaient fournies.