Windows Server 2008 et Windows Vista SP1 passent en RTM ! ! ! !

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Dimanche 10 février 2008, 22:42
ws2008_logo.pngMicrosoft vient de finaliser Windows Server 2008. Ce dernier est passé en Release To Manufacturing (RTM) le 18 janvier dernier. Il est disponible dès à présent pour les abonnées MSDN via plusieurs langues dont l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol ou le japonais. Microsoft annonce également que le SP1 de Windows Vista est finalisé.

Concernant leur disponibilité, Microsoft France annonce :
« le SP1 de Vista sera disponible en téléchargement web d?ici 2 semaines pour les utilisateurs actuels de Vista ». Windows Serveur 2008 pour sa part sera téléchargeable fin février par les « clients actuels sous contrat de licence en volume et titulaires de la Software Assurance ou d?un accord Entreprise »

vistasp1_logo.pngLa version de Windows Vista SP1 qui sera téléchargeable sur le web sera disponible en cinq langues : anglais, français, espagnol, allemand et japonais. Quelques semaines plus tard, il sera disponible en 36 langues.

Sa distribution via Windows Update ne devrait pas commencer avant la mi-mars. Il sera automatiquement installé si vous avez sélectionné dans vos paramètres « Installer les mises à jours de sécurité automatiquement » à partir de la mi-avril.

La date de disponibilité avancée du SP1 correspond à la nuit du 18 au 19 février prochain. Celle de Windows Server 2008 correspond quant à elle au 1er mars 2008. Microsoft continue toujours de travailler sur le SP3 de Windows XP qui est annoncé pour la nuit du 23 au 24 mars prochain.

Vous pouvez retrouver toutes les améliorations que nous avions listées dans un précédent article.

Commentaires (2)

Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Lundi 18 février 2008, 01:16
Je ne suis pas sur que l'on puisse dire que c'est un fake. Il y a tellement de rumeur que plus personne de c'est quoi croire... On verra lundi soir... :)