Windows Live Mail Desktop(Center) 8.0.0932

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Jeudi 10 août 2006, 17:26
WinMailDesktopIconJe vous annonçais ici même la sortie de la version 924. Cette version n'était en fait que version de prévision pour la prochaine mise à jour de la version Beta. Microsoft viens donc de sortir officiellement la version 8.0.0932.

Pour les nouveautés dans cette version, vous pouvez vous référer à mon précédent article : ici. La seule retouche concerne l'interface qui a été mise à jour dans la version 8.0.0932 pour donner quelque chose de très sympathique !

Mise à jour : il apparaît que le temps de connexion pour synchroniser ses mails provenant d'une boîte Live Mail, le temps de connexion au lancement du logiciel, la rapidité du logiciel ont été grandement améliorée... Un nouveau assistant vous permet aussi de récupérer simplement des contacts et messages d'Outlook Express. 

Ce logiciel devient de plus en plus sympathique à utiliser. Son interface évolue dans le bon sens. Ses fonctionnalités son légions et sont technologiquement à jours. L'intégration avec les autres services Live est un vrai plus. On peut juste regretter que Microsoft ne permette pas d'ouvrir le logiciel sans identification avec un compte Windows Live ID ainsi que l'intégration d'une bannière de publicité. Cependant, il existe des patchs pour enlever cette bannière.

Vous pouvez trouver concocté par moi ici.

Ce patch se présente sous la forme d'une DLL est non d'un exécutable. Pourquoi ce choix ? Tout simplement par mesure de sécurité. Vous pouvez vérifier le fichier sans qu'il s'exécute. Ce choix évoluera peut-être par la suite mais ce n'est pas à l'ordre du jour ;).

Evidemment, cette version est disponible en téléchargement sur le site via la barre de téléchargement. Son patch est aussi (déjà) disponible ! :)
Cette version est disponible publiquement ;) !

Mise à jour : Il semblerait que sur certaines machines, Windows Live Mail Desktop se bloque si il est lancé après avoir ouvert Windows Live Messenger. Pour ne pas avoir ce problème, je vous conseille de lancer Windows Live Mail Desktop avant de lancer Windows Live Messenger ;).

Voici deux captures et les liens de téléchargement de Windows Live Mail Desktop(Center) Beta 8.0.0932 et de son patch. Les captures ont été prises une fois le patch appliqué.

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire