WLM8.0Icon48 heures après la publication de Windows Live Messenger 8.0.0787 finale, Microsoft vient de mettre à disposition de tous une nouvelle build...finale ! Cette build porte le numéro 8.0.0792.

Qui a-t-il de nouveau dans cette version ?
Aucune communication n'a été faite par la firme de Redmond. Cependant, on peut noter quel la fenêtre qui s'ouvre au premier démarrage pour décrire les nouvelles fonctions de Windows Live Messenger 8.0 ne comporte plus le tag « BETA » comme cela était encore le cas dans la build 787.
De plus, les beta-testeurs avaient mis en avant, dans les newsgroups privés, la présence de divers bugs. On peut donc penser que ces « petits bugs » ont eux aussi été corrigé.
Plus de nouvelles une fois que Microsoft aura communiqué sur cette nouvelle version 792.

Problèmes avec .NET Messenger Service :
Notons par ailleurs que Microsoft a d'énormes difficultés avec son service .NET Messenger Service (vous permettant de vous connecter à Windows Live Messenger, MSN Messenger...). En effet, dans plusieurs pays, voir tous, il vous est impossible à vous connecter à Windows Live Messenger.

Que nous fait Microsoft ? Après le retard de Windows Vista, voilà des problèmes de mise au point pour une sortie précipitée de Windows Live Messenger... On sait que la presse et internet met une folle pression sur les attentes liées aux sorties de nouveaux produits. Mais à ce point, cela devient dramatique. Imaginer que Microsoft doive programmer une Vista SP1 dans LE mois suivant sa sortie... :S
On peut aussi voir le problème d'une autre façon. Si leurs produits deviennent de plus en plus compliqués, il n'y a aucun problème. En effet, nous sommes toujours plus exigent et demandeur de nouvelles fonctions. Cependant, ayant un certains nombre de beta-testeurs, ont peu se demander pourquoi ils n'ont pas fait appel à eux pour examiner la build qui se présentais comme étant la finale ou très proche de la finale.
Parfois, nous avons un peu l'impression que Microsoft a besoin de nous, mais pas trop non plus. Quitte à avoir des dérapages comme ce qui se passe actuellement.

Voici les liens de téléchargements de cette version dans différentes langues :

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire