Windows Live Messenger 8.0 BETA (689) publique !

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Jeudi 11 mai 2006, 22:01
Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Microsoft prépare activement la succession de MSN Messenger qui sera renommé pour l'occasion en Windows Live Messenger. Ce nouveau nom permettra de l'intégrer dans la ligne des logiciels et services web live de Microsoft. (live.com).

Cette nouvelle version, la build 689, intègre quelques nouveautés intéressantes : Today : pop-up s'affichant au lancement du logiciel, Live Call : permet de téléphoner sur des téléphones fixes et/ou portables dans le monde (enfin presque) ainsi qu'une nouvelle interface.

Cette nouvelle interface devrait être la finale (enfin diront certains). Sa couleur est personnalisable. On pourra noter pour l'occasion une avance significative pour enfin arriver à une interface conviviale.

Pour le moment aucune information précise n'est disponible sur l'intégration des contacts du réseau de messagerie instantanée de Yahoo! Messenger. Toutefois, il est possible que cette fonctionnalité ne soit pas disponible avec la version 8.0. Elle sera peut-être disponible dans une version 8.5 vers la fin de l'année.

Cette nouvelle version est aussi considérée comme la BETA publique de Windows Live Messenger. C'est-à-dire ouverte à tous le monde sans invitation.
Pour la télécharger, il suffit de cliquer ici.

Vous pouvez, en attendant découvrir cette nouvelle interface ainsi que les nouveautés Live Today et Live Call sur ces quelques captures d'écran. Cliquer pour élargir.

WLM_689_Home

 WLM_689_Conversation WLM_689_LiveToday WLM_689_LiveCall

Commentaires (1)

Avatar de l'utilisateur kikikiki - Jeudi 18 mai 2006, 23:38
tung