Windows 7 build 7201 : captures d'écrans !

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Jeudi 04 juin 2009, 13:35

Suite à la fuite de la construction Pré-RTM 7201 de Windows 7 sur les principaux réseaux peer-to-peer hier soir, voici une galerie de captures d’écrans. Aucune différence n’est présente dans cette construction par rapport à la build 7137.

windows-7-7201-1

windows-7-7201-2

windows-7-7201-3

windows-7-7201-4

windows-7-7201-5

windows-7-7201-6

windows-7-7201-7

windows-7-7201-8

windows-7-7201-9

windows-7-7201-10

windows-7-7201-11

windows-7-7201-12

Commentaires (27)

Avatar de l'utilisateur ParalaXParalaX - Jeudi 04 juin 2009, 14:17
Et niveau perf, par rapport à la 7100, tu as constaté des changements? faibles? importants? Niveau conso Ram, elle prends combien (en % et en valeur absolue si possible :))

Mici d'avance:)
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Jeudi 04 juin 2009, 14:47
Au niveau des perfs elle est plus rapide/lisse/fluide que la version 7100. En pourcentage je ne pourais pas te dire par contre.

Pour la consommation au niveau de la mémoire vive, cela semble avoir été peaufiné. Elle occupe 20% de la capacité globale. Pour Windows Vista, cela était configuré pour qu'il occupe 30%.

Après, le fonctionnement est le même que pour Windows Vista, il module l'occupation en fonction des applications qui fonctionnent et de leurs besoins.

Cependant, Windows 7 tourne très bien sur un ordinateur possédant que 512 Mo de RAM. Windows Vista est impossible à faire tourner sur ce genre de machines, sauf si on ne lance aucune application par la suite mais cela est absurde.

Donc Windows 7 consomme nettement moins de ressources que Windows Vista.

Ais-je répondu à ta question ? Sinon, n'hésite pas à me dire ! :)
Avatar de l'utilisateur ParalaXParalaX - Jeudi 04 juin 2009, 15:46
oui tout a fait, merci!
Je tourne actuellement sur la 7100 qui est déjà hyper réactive, celle-ci doit être vraiment bien :)
Avatar de l'utilisateur nolonolo - Jeudi 04 juin 2009, 16:08
et par rapport à la 7137. J'hésite à l'installer mais bon le gros geek qui sommeille en moi va sûrement céder :silly:
Avatar de l'utilisateur LorenzoLorenzo - Jeudi 04 juin 2009, 17:28
Domage que le Wave4 soit pas integrer , je rejuit d'avoir des news de Windows Live 2010
Avatar de l'utilisateur LeBlancoLeBlanco - Jeudi 04 juin 2009, 17:59
Bah elle n'y est pas intégrée car elle n'est pas encore sortie, même pas en bêta il me semble, non?
Mais en effet, c'est un peu dommage mais le plus important c'est 7
Avatar de l'utilisateur nathannathan - Jeudi 04 juin 2009, 18:01
j'ai une question sur cette version de windows7 ? Mon windows rc 1 au démarrage j'ai compte 20 seconde environ et prêt a utilise les logiciel que c'est très bien
et sur cette version c'est combien ?
merci d'avance :)
Avatar de l'utilisateur EncyEncy - Jeudi 04 juin 2009, 18:09
Tout dépends de ta configuration et des programmes que tu as configuré pour démarrer en même temps que Windows. Ca change d'un PC à l'autre.
Avatar de l'utilisateur EncyEncy - Jeudi 04 juin 2009, 18:23
Est-ce que le Lecteur Windows Média continue ses mises à jour intempestives des bibliothèques... :realmad: ?
Avatar de l'utilisateur jkléjklé - Jeudi 04 juin 2009, 19:01
ouais c'est vrai, la sortie de Windows Live Wave 4 devait coincider avec Windows 7. Bah finalement non on dirait, dommage après toutes les annonces qui couplaient les deux.
Avatar de l'utilisateur LorenzoLorenzo - Jeudi 04 juin 2009, 23:43
Pinnula tu peux pas nous publier un screen de Wave 4 Millestone stp ? :wub:
Avatar de l'utilisateur HopolaHopola - Vendredi 05 juin 2009, 18:31
rien a voir désolé avec la news de Christophe:

Mais Microsoft propose (depuis quelques jours, mais je l'ai vu aujourdhui) une extention gratuite de One Care de 6 mois,j'ai pas eu a payer le renouvellement tant mieux,
pour prévoir l'arrivé du nouveau AV gratuit de microsoft, qui donc arriverais dans moins de 6 mois.

voila
Avatar de l'utilisateur MatthieuMatthieu - Mercredi 10 juin 2009, 14:05
Je pourrais avoir un petit lien, s'il te plait ?
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Mardi 16 juin 2009, 22:24
Hopola - Vendredi 05 juin 2009, 18:31
rien a voir désolé avec la news de Christophe:

Mais Microsoft propose (depuis quelques jours, mais je l'ai vu aujourdhui) une extention gratuite de One Care de 6 mois,j'ai pas eu a payer le renouvellement tant mieux,
pour prévoir l'arrivé du nouveau AV gratuit de microsoft, qui donc arriverais dans moins de 6 mois.

voila
Avatar de l'utilisateur LorenzoLorenzo - Dimanche 07 juin 2009, 11:23
:blink: Windows-Seven.cc on fermer :biggrin: :woot:
Avatar de l'utilisateur KevinKevin - Dimanche 07 juin 2009, 11:25
Non, le site installe la V3 du site ;)
Avatar de l'utilisateur LorenzoLorenzo - Dimanche 07 juin 2009, 11:37
ah, quoi comme nouveautés ?
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Dimanche 07 juin 2009, 11:41
Oh Oh Oh, on va peut-être pas discuter de cela ici. Ais-je besoin de rappeler le mal et leur manière de fonctionner ?

Leur dernière approche vis-à-vis de moi me laisse très perplexe...

Donc pour le bien de tout le monde, on reste sur le sujet de cette actualité ;)
Avatar de l'utilisateur LorenzoLorenzo - Dimanche 07 juin 2009, 11:50
Domage je voulais parler mal lol
Avatar de l'utilisateur LorenzoLorenzo - Dimanche 07 juin 2009, 11:51
Christophe Lavalle - Dimanche 07 juin 2009, 11:41
Oh Oh Oh, on va peut-être pas discuter de cela ici. Ais-je besoin de rappeler le mal et leur manière de fonctionner ?

Leur dernière approche vis-à-vis de moi me laisse très perplexe...

Donc pour le bien de tout le monde, on reste sur le sujet de cette actualité ;)
J'ai entendu que il voulais fusioner avec toi Christophe ou un genre de partenariat enfin je sais plus
Avatar de l'utilisateur Nicolas SORETNicolas SORET - Dimanche 07 juin 2009, 16:31
Bonjour,

Etant donné qu'on parle de nous je vais rapidement vous donner quelques infos. Tout d'abord, on a put discuter au téléphone tous les deux, je ne t'ai pas oublié mais c'est vrais que le travail m'a un peu enfermé dans ma bulle. Une fois notre nouveau site en place, nous essayerons de reprendre contact si tu le souhaites.

Pour les autres, il est vrais que nous avons débuté sur de très mauvaises bases, nous en sommes tous désolés et essayons de nous rattraper avec cette version 3.

Comme certains pourraient le croire, nous n'essayons en aucun cas de faire de l'ombre à Pinnula.fr qui est d'ailleurs bien plus informé que nous sur Windows-seven. C'est pour cela que nous aimerions réaliser un partenariat qui nous ferait gagner tous les deux. Nous aimerions vraiment que l'image de Windows-seven.cc change à vos yeux. :)

Cordialement,
Nicolas SORET. Windows-seven.cc
Avatar de l'utilisateur LorenzoLorenzo - Dimanche 07 juin 2009, 11:53
Wow Microsoft store a mis Windows7
Avatar de l'utilisateur kazokukazoku - Dimanche 07 juin 2009, 21:46
Wouah !

Microsoft est rapide , dommage qu'il n'est pas mit les prix sa aurait été sympa de leur part :whistle:

a propos j'ai lu je ne sais plus ou que d'apres BestBuy l'upgrade de Windows 7 Home Premium couterait 49.99 $ et l'upgrade vers la version profesional couterait quand a elle 99.99 $ , est ce quelqu'un aurait des infos la dessus ? car ces tarifs me paraisse vraiment bas et donc tres interessant
Avatar de l'utilisateur Jean698Jean698 - Dimanche 07 juin 2009, 15:55
yeaa sa chat sur le chat de windows-seven.cc
Avatar de l'utilisateur EncyEncy - Dimanche 07 juin 2009, 20:39
nous n’essayons en aucun cas de faire de l’ombre à Pinnula.fr qui est d’ailleurs bien plus informé que nous sur Windows-seven. C’est pour cela que nous aimerions réaliser un partenariat qui nous ferait gagner tous les deux. Nous aimerions vraiment que l’image de Windows-seven.cc change à vos yeux.
Quand on en arrive à avoir besoin de passer par l'hébergeur pour se faire respecter des webmasters, ça n'est pas propre à des bonnes intentions.
Avatar de l'utilisateur Nicolas SORETNicolas SORET - Lundi 08 juin 2009, 02:26
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par le présent message ? Les administrateurs de Windows-Seven ont changés depuis sa première mise en ligne, tu dois parler de faits antérieurs. ;)