Live.com : nouvelle page d'accueil

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Mardi 06 mai 2008, 22:50
Microsoft vient de rendre disponible une nouvelle version de sa page d'accueil Live.com en rapport avec son moteur de recherche Live Search. Cette version a déjà peu être vue par certaines personnes puisque des tests avaient été effectués lors des dernières semaines.

Cette version nous offre un design enfin cohérant, simple et qui représente enfin Live Search. Maintenant qu'une « image » a été trouvée pour promouvoir ce moteur, il ne reste plus qu'à gagner en qualité au niveau des résultats. Un objectif qui finira par être atteint par Microsoft, à force d'abnégation...

livecom_home_may_08_miniature.png

Commentaires (10)

Avatar de l'utilisateur AdrienAdrien - Mercredi 07 mai 2008, 10:31
"Un objectif qui finira par être atteint par Microsoft, à force d’abnégation…"Peut être pas, et puis je pense que la plupart des gens utiliseront toujours google, qui a quand même su s'imposer au fil des années.Enfin tout est possible mais a mon avis Microsoft ne rattrapera jamais son retard dans le domaine de la recherche... 
Avatar de l'utilisateur zakzak - Mercredi 07 mai 2008, 12:55
Moi j'aime beaucoup Live search, mais les résultats des recherches sont vraiment pas terribles.. plusieurs fois je me suis poussé à l'utiliser rien que pour une homogénéité dans mon pc (j'utilise beaucoup des produits Live que je trouve très sympa). sinon, aucun billet sur l'abandon de microsoft à propos du rachat de yahoo ?
Avatar de l'utilisateur stefstef - Mercredi 07 mai 2008, 16:33
"Un objectif qui finira par être atteint par Microsoft, à force d’abnégation…" ... Hallucinant ... Il ya des milliers de developpeurs de haut niveau chez Microsoft et ils sont pas foutus de faire l'equivalent de ask.com par exemple ? Y aurait pas un probleme la ? Quand au sujet qui nous interesse, perso je trouve ca incroyable que cette page d'accueil soit si vide comparee a Yahoo ou Google, alors que la presence de microsoft sur internet ne date pas d'hier non plus... Oui, c'est coherent et simple... C'est facile avec une page vide. Pour l'abandon du rachat de Yahoo, voir le site du financial times : "Microsoft et Yahoo, c'est comme mettre 2 cailloux ensemble en esperant qu'ils arriveront a nager".
Avatar de l'utilisateur ValentinValentin - Mercredi 07 mai 2008, 22:39
Pas très graphique... mais bon, google c'est google, les recherches sont plus pertinente que celle de live search, même si google n'est pas très graphique non plus ^^
Avatar de l'utilisateur KalynohKalynoh - Jeudi 08 mai 2008, 12:40
Moi comme dab le vilain petit canard ! Live.com supporte mes recherches et j'aime baucoup le design liveGoogle reste dans mes favorisMais live gonfle donc... a voir dans les prochains mois !:woot:
Avatar de l'utilisateur nathannathan - Jeudi 08 mai 2008, 13:26
je trouve que le live search est bien pour recherche des images et que google est bien pour les recherche sur le net . je suis accord avec adrien  qui as dit que  google a pris trpo avance et ca dur à rattrape l'avenir nous dirai si live search rattapperai son retard
Avatar de l'utilisateur adfadf - Mercredi 21 mai 2008, 12:51
:mellow: plus de 2 semaines sans news...:(
Avatar de l'utilisateur ValentinValentin - Mercredi 21 mai 2008, 19:32
Christophe est occupé =)
Avatar de l'utilisateur adfadf - Mercredi 21 mai 2008, 21:12
ah dac si c'est vrai alors ben je me tais :graduated:
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Jeudi 22 mai 2008, 00:07
Effectivement, je suis occupé en ce moment. Je suis en stage et... je prépare quelque chose. La situation est seulement provisoir et je pense que vous comprendrais pourquoi d'ici peu de temps. ;)