Windows Live Search "Rome" : évolution de Windows Live Search

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Mardi 18 mars 2008, 01:54
Microsoft vient de mettre à jour son moteur de recherche nommé Windows Live Search. Cette mise à jour était connue sous le « om de code "Rome » depuis quelques semaines. Cette mise à jour n'est pas finale. Microsoft peut l'enlever à tout moment s'il y a un problème et remettre l'ancienne version en place.

livesearchrome.png

Cette mise à jour comporte une nouvelle interface plus sobre et ergonomique. Cela va dépendre des goûts de chacun. Elle correspond mieux à la charte graphique d'un service Windows Live même si ce n'est toujours pas le design unifié qui est utilisé pour l'ensemble des services.

Nous pouvons également observer la présence d'aperçus au sein des résultats lorsque ceux-ci concernent des vidéos qui sont incluses dans les résultats d'une recherche. Nous avons aussi la présence de nouveaux outils tels que le X-Rank, un bloc-notes pour sauvegarder vos recherches etc.

Cette mise à jour va encore évoluer d'ici sa version finale. Pour le moment, Microsoft n'a pas tout dévoilé, notamment à cause des tractations en cours pour le rachat de Yahoo!. Si ce rachat devait intervenir, cela changerait effectivement la donne...

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire