Les adresses @live.xx disponibles ! ! ! !

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Mardi 06 novembre 2007, 22:45

logo_live_hotmail.pngAprès de longs mois où plusieurs failles ont données accès à ces adresses @live.xx, Microsoft les rend disponibles officiellement à partir de ce soir.

Ces adresses @live.xx sont disponible pour l'ensemble des pays avec les extensions présentées dans « lire la suite de l'article » via un tableau récapitulatif par pays.

Pour se créer une adresse @live.xx, rendez-vous sur la page de création d'un compte Windows Live :
  • création d'une adresse @live.com : ici
  • création d'une adresse @live.fr : ici
  • création des autres adresses localisées @live.xx en fonction de la langue de votre navigateur : ici !
L'extension @hotmail.fr vie ses dernières heures même si elle devrait rester disponible lors de la création d'un compte...











































































































Paysadresse @...
ARGENTINALIVE.COM.AR
AUSTRALIALIVE.COM.AU
AUSTRIALIVE.AT
BELGIUMLIVE.BE
CANADALIVE.CA
CHILELIVE.CL
CHINALIVE.CN
DENMARKLIVE.DK
FINLANDWINDOWSLIVE.COM
FRANCELIVE.FR
GERMANYLIVE.DE
HONG KONGLIVE.HK
INDONESIAWINDOWSLIVE.COM
IRELANDLIVE.IE
ITALYLIVE.IT
JAPANLIVE.JP
KOREALIVE.CO.KR
MALAYSIALIVE.COM.MY
MEXICOLIVE.COM.MX
NETHERLANDSLIVE.NL
NORWAYLIVE.NO
PAKISTANLVE.COM.PK
PERULIVE.COM.PE
PORTUGALLIVE.COM.PT
RUSSIALIVE.RU
SINGAPORELIVE.COM.SG
SOUTH AFRICALIVE.CO.ZA
SWEDENLIVE.SE
SWITZERLANDWINDOWSLIVE.COM
THAILANDWINDOWSLIVE.COM
TURKEYWINDOWSLIVE.COM
UKLIVE.CO.UK
USALIVE.COM
VIETNAMWINDOWSLIVE.COM

Commentaires (15)

Avatar de l'utilisateur AdrienAdrien - Mardi 06 novembre 2007, 22:54

PINNULA JE T'AIME ! :wub: :wub:

 

Mais qu'est ce qu'on ferait sans toi ?

J'en ai deja une mais bon :P

Avatar de l'utilisateur GBLOSCGBLOSC - Mardi 06 novembre 2007, 23:17

Merci :thumbup:   Je viens de faire mon plein en adresses @live.fr :D  Disons que ça "sonne" mieux que @hotmail.fr :)

Avatar de l'utilisateur twentytwenty - Mercredi 07 novembre 2007, 00:32

Merci pour l'info, Pinnula 1er sur les news :)

PS : Que la personne qui a créé l'ID born to be @live se dénonce :D  ?

Avatar de l'utilisateur lulululu - Mercredi 07 novembre 2007, 02:02

:P

ca y est j'ai envoyé des mails a tout mes contacts pour signaler le changement, live ca fait plus class!

en plus j'ai obtenu la meme adresse, avec le live a la place du hotmail :woot:

Avatar de l'utilisateur Boris SchapiraBoris Schapira - Mercredi 07 novembre 2007, 07:14

Et moi qui était tout fier de mon adresse @live.fr depuis novembre 2006...

Notons qu'il aura quand même fallu un an pour les livrer au grand public... 

Avatar de l'utilisateur AdrienAdrien - Mercredi 07 novembre 2007, 09:26
Ouais moi aussi j'en ai une depuis le 9novembre 2006 ^^
Avatar de l'utilisateur P@cienP@cien - Mercredi 07 novembre 2007, 10:05
Vous avez remarqué que dans certains pays, ils ont des adresses @windowslive.com :mellow:
Avatar de l'utilisateur AdrienAdrien - Mercredi 07 novembre 2007, 12:10

ouais parceque les @live sont déja prises dans ces pays :)

 

Sinon je veux créer une .com mais le ZIP code je bloque :/ Qui qui m'aide ? 

Avatar de l'utilisateur AdrienAdrien - Mercredi 07 novembre 2007, 12:13
Non en fait c'est bon ^^ merci quand même :P
Avatar de l'utilisateur JulienJulien - Dimanche 11 novembre 2007, 16:24
c quoi le mieux ? le live.com ou le live.fr ??
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Dimanche 09 décembre 2007, 23:08
C'est toi qui décide :)
Avatar de l'utilisateur SamSam - Jeudi 13 décembre 2007, 21:49

Ca ne marche plus ou c'est que chez moi?

 

Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Vendredi 14 décembre 2007, 01:19

Microssoft a mis à jour les lien. Voici la lien qui fonctionne pour une adresse en @live.fr : https://signup.live.com/newuser.aspx?mkt=FR-FR&revipc=FR&ts=4181296&sh=o5um&ru=http%3a%2f%2fmail.live.com%2f%3fnewuser%3dyes%26hm%3d1&rx=http%3a%2f%2fget.live.com%2fmail%2foptions&rollrs=04&lic=1.

Pour les autres langues, il suffit d'y accéder par cette adresse : http://get.live.com/mail/overview. Pour changer la langue désirée, il suffit de changer l'option de la langue par défaut de votre navigateur.

:)

Avatar de l'utilisateur tssstsss - Samedi 01 mars 2008, 06:52
n'importe quoi!!!! @live et @hotmail ca revient au meme!!!! ca n'est pas que c'est @live que tous le monde va aimer ca... c'est comme si que je vous dit je m'apelle Julie alors que je m'apelle Phoebe....    
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Samedi 01 mars 2008, 11:07

Non, cela ne change rien, saif une chose : la réputation. Les adresse hotmail ne joïssent pas d'une bonne réputation dans le mileur professionnel. Donner une adresse hotmail à un patron n'est pas très bien vu. Cela est du aux anciennes versions d'Hotmail et aux problèmes qu'elles pouvaient avoir.

Ce n'est plus le cas avec ces adresses @live. ;)