logo_vista_sp1.png

Microsoft se refuse toujours de communiquer sur le sujet des différents Service Pack qui sont actuellement en développement : Windows Vista SP1, Windows XP SP3 et Office 2007 SP1.

Septembre est le mois de la rentrée pour de nombreux étudiants, cela coïncide aussi avec une nouvelle année qui commence pour Microsoft après un été chargé. Celle-ci devrait connaître des évènements important comme le lancement de Windows Server 2008, Visual Studio 2008 et SQL Server 2008.

Elle verra également la livraison des trois Service Pack cités juste au début de l'article. De plus, du 10 au 13 septembre 2007, se tiendra le premier évènement majeur depuis la rentrée : Tech Hed 2007 SEA.

Durant cet évènement, le SP1 de Windows Vista devrait être dévoilé ainsi que son contenu. Tout ne sera pas forcément dit car nous sommes dans une nouvelle ère en ce qui concerne la communication de Microsoft sur ses nouveaux produits. La BETA publique pourrait également être lancée à cette occasion.

A moins que ce ne soit les abonnés MSDN et/ou TechNet qui en bénéficient en avant première. D'après mes dernières informations, il faut attendre encore un mois pour que le SP1 de Windows Vista soit disponible pour ces abonnés. Une durée qui coïncide avec la date du Tech Hed 2007 SEA.

Réponses dans quelques semaines !
Mots-clés : Windows Vista

Commentaires (2)

Avatar de l'utilisateur Boris SchapiraBoris Schapira - Vendredi 24 août 2007, 07:13
Peut-être y aura-t-il d'autres annoncent pour les étudiants... mais chuuuuuuuuuuuuuut !
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Lundi 10 septembre 2007, 00:25

Boris, tu peux m'en dire un peu plus ?

(j'ai un peu de retard, je sais :blush: )