Windows Vista : une BETA du SP1 pour la fin 2007...

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Jeudi 21 juin 2007, 15:00
A la suite de l'annonce de l'intégration d'APIs pour remplacer le moteur de recherche par défaut (voir actualité précédente) de Windows Vista suite à la plainte de Google faite à l'encontre de Microsoft, le département de la justice américaine a spécifié que la BETA du premier Service Pack (SP1) serait disponible pour la fin de l'année 2007.

Cette annonce fait froid dans le dos lorsque l'on sait que le SP1 est développé en liaison avec Windows Server 2008 et que sa sortie devait-être synchronisée avec celui-ci. Le SP1 reprend une partie des innovations supplémentaires apportées à Windows Server et la résolution de bugs. Un nouveau noyau doit aussi voir le jour ainsi que diverses améliorations et optimisations non encore communiquées. 

Cette annonce a été faite par le département de la justice américaine, cependant cela donne un ordre d'idée... D'autant plus qu'aucun betatesteur n'a été sélectionné pour le programme de tests qui ne devrait pas être public pour éviter des problèmes à grande échelle.
Mots-clés : Windows Vista

Commentaires (4)

Avatar de l'utilisateur ayekTayekT - Jeudi 21 juin 2007, 18:02
En parlant de noyau...tu penses que Winfs sera distribué dans un des services pack (le 1 ?) ou dans le prochain OS de Microsoft ?
Avatar de l'utilisateur AdrienAdrien - Jeudi 21 juin 2007, 22:50
Moi j'dis dans le prochain OS :D
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Vendredi 22 juin 2007, 01:39
Je penche aussi vers la prochaine version de Windows pour l'intégration de cette technologie qui devrait aussi être modifiée. Cependant, il en était question qu'elle soit disponible en 2008 comme composant qui pouvait être rajouté à Windows Vista part une mise à jour. Ceci reste à confirmer. ;)
Avatar de l'utilisateur ayekTayekT - Vendredi 22 juin 2007, 16:05
ok merci...Wait & See !