Versions BETA et RC de Vista expirent le 31 mai prochain !

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Dimanche 06 mai 2007, 14:56
Juste un petit rappel pour vous informer que la date limite d'utilisation des versions BETA et Release Candidate de Windows Vista touche à sa fin. Dès le 31 mai 2007, celles-ci seront désactivées. A partir du 18 mai 2007, des alertes d'avertissements apparaîtront pour vous prévenir de cette échéance.

Il vous sera juste possible de vous loguer sous votre session pour une durée maximum de deux heures pour récupérer vos données. Certaines fonctions de Windows Vista seront désactivées.

Si vous travaillez donc sur une version BETA ou RC, il vous est recommandé de passer à la version finale. Pour cette mise à jour, seule les versions Windows Vista RC1 pourront migrées vers une version finale Ultimate uniquement. Si votre choix se porte vers une autre version (Premium, Professionnel... ), une réinstallation complète sera obligatoire.

Au niveau du prix, même si vous avez testé Windows Vista, aucune remise ne vous sera faite mise à part pour les beta-testeurs officiels qui ont reçu une version gratuite de Windows Vista Ultimate. Les possesseurs d'une version RC peuvent cependant bénéficier du mode de mise à jour - et donc des prix de mises à jour - intégré dans le panneau de configuration pour toutes les versions autres qu'Ultimate.

$> Blog de l'équipe de développement de Windows Vista.
Mots-clés : Windows Vista

Commentaires (1)

Avatar de l'utilisateur SkudSkud - Dimanche 06 mai 2007, 17:00
Niarf, heureusement je suis pas touché par le problème ^_^ !