Windows Vista SP1 pour le mois d'octobre 2007 ?

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Dimanche 22 avril 2007, 23:11
Quelle gaffe du PDG d'Intel ! Alors que Microsoft maintient sa ligne de conduite de ne pas dévoiler le contenu de son premier Service Pack 1 ainsi que sa date de livraison potentielle, celui-ci vient de s'exprimer sur Windows Vista et donner inconsciemment des informations sur celui-ci?.


Lors de la publication des résultats financiers d'Intel - en hausse de 19% sur ce premier trimestre pendant qu'AMD enregistrait une perte de 449,1 millions d'euros - , M. Otellini, PDG d'Intel, a été interrogé sur le sujet de Windows Vista avec la question suivante :

« Pensez-vous que les ventes de Vista vont toucher vos prévisions de ventes pour 2007 ? »


La réponse fut la suivante :

« La plupart des entreprises agissent comme Intel. Elles font actuellement des tests, mais le déploiement réel de Vista dans les entreprises ne commencera pas tant que la SP1 attendu pour le quatrième trimestre, aux alentours d'octobre-novembre, ne sera pas disponible. »


Outre les mois d'octobre et novembre 2007 évoqués, cela confirme les problèmes actuels concernant la compatibilité mais aussi les pilotes qui devraient donc être réglés pour l'occasion. Nous ne savons toujours pas si ce premier Service Pack comportera seulement des mises à jour et correction de bugs ou apportera également un nouveau noyau (celui de Windows Serveur 2008) ainsi que quelques technologies qui n'étaient pas encore prêtes à l'heure du lancement commercial de Windows Vista.

Nous attendons donc la liste officielle du contenu de ce SP1 avec la date de prévision de Microsoft?

Mots-clés : Windows Vista

Commentaires (2)

Avatar de l'utilisateur SkudSkud - Mardi 24 avril 2007, 18:09
Il n'y a pas eu de démenti de Microsoft ?
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Mardi 24 avril 2007, 23:02
Non, car l'information est vrai et Monsieur Intel est à la meilleure place pour le savoir. Donc Microsoft fait silence pour ensore quelques semaines :).