NVidia : de nouveaux pilotes BETA, ATI : version 7.3

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Mardi 17 avril 2007, 21:46
Il y a seulement quelques jours, je vous annonçais la mise à disposition de la part de NVidia de nouveaux pilotes 101.70. Et bien ces pilotes sont déjà dépassés et laissent la place aux 158.18 ! Des pilotes 165.01 viennent aussi de sortir mais leur qualité est nettement moins bonne avec des plantages dans les jeux.

Aucune raison rationnelle ne peut être évoquée pour ce saut gigantesque dans la numérotation des pilotes. Cependant, on peut noter une amélioration générale des performances avec l'ensemble des jeux, notamment les récents. La stabilité générale est améliorée ainsi que la gestion de vidéo projecteurs et écrans externes.

Concernant ATI, il y a la version 7.3 des Catalyst du mois de mars qui sont disponibles. Ces pilotes supportent l'ensemble des jeux même si les performances sont très loin d'être optimisées? Lors de leur sortie, il y avait un bug qui provoquait un écran bleu (BSOD). Heureusement celui-ci a été corrigé même s'il a fallut plusieurs semaines pour obtenir la mise à jour de la version 7.3?

Que ce soit chez ATI ou chez NVidia, les pilotes vidéo sont encore loin d'être en version finale?
Mots-clés : Windows Vista

Commentaires (3)

Avatar de l'utilisateur SkudSkud - Mardi 17 avril 2007, 23:13
Hop, version 7.3 de Catalyst dans la popoche ^_^
Avatar de l'utilisateur ayektayekt - Mardi 17 avril 2007, 23:39

Pinnula.fr toujours à la pointe des news sur les drivers ! :thumbup:

Que cela continue ! jusqu'à la version finale  :P

Avatar de l'utilisateur SkudSkud - Mercredi 18 avril 2007, 17:15
B)