Windows Vista RC1 : changement de position de Microsoft ! :)

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Dimanche 13 août 2006, 23:21

Microsoft a annoncé cette semaine via son blog dédié à Windows Vista qu'il changeait d'avais sur la façon dont serait distribué Windows Vista RC1 (Release Candidate 1).

Microsoft a décidé de réouvrir le programme (CPP) à tous le monde. Auparavant, seul les personnes ayant téléchargé et activé un version Beta 2 aurait eu le droit d'obtenir la RC1. C'est donc un grand changement ! :D

La sortie de cette RC1 est prévue entre fin août et fin septembre. Cependant cette date n'est pas figée et dépendra du retour des beta-testeurs qui feront sur la prochaine build d'intérim qui devrait leur être proposée sous peu (peut-être lundi 14 août... ).

Microsoft souhaite donc montrait un tout autre visage de Windows Vista à une très grand majorité de personnes. Cela s'explique par la qualité de la Beta 2 qui n'était pas au rendez-vous en ce qui concerne la consommation de mémoire et la rapidité de réaction de l'OS. En effet, de grandes améliorations ont été enregistrées dans les builds 5456 et 5472 distribuées aux beta-testeurs.
Microsoft souhaite également avoir un grand retour des utilisateurs, si possible nombreux, pour mettre au point une version RC2 (privé cette fois) avant la version RTM (celle sui sera commercialisée).

Tout ceci devant être bouclé en fin d'année... si aucun retard viens perturber le **calendrier** mis en place par la firme de Redmond... :)

Mots-clés : Windows Vista

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire