Microsoft continue de promouvoir son service de stockage en ligne nommé OneDrive. Par défaut, un espace de stockage de 15 Go est offert à tous les utilisateurs, qui peuvent ensuite augmenter ce quota par l'intermédiaire d'options gratuites pour certaines et payantes pour d'autres.

Justement, il est possible d'augmenter son espace de stockage de 2 Go supplémentaire en activant sur son Windows, son Windows Phone, son terminal Android ou son terminal iOS (iPad ou iPhone) l'envoi automatique de la pellicule de photos dans le nuage. Microsoft vient d'annoncer que cet avantage n'apporte non pas 2 Go supplémentaires mais rien moins que 15 Go de plus - ce qui revient à doubler l'espace de stockage gratuit pour arriver à 30 Go.

Cette offre est limitée dans le temps et semble être l'occasion ici pour Microsoft de profiter de la sortie de l'iPhone 6 et 6 Plus qui se vendent très bien mais dont certains relient le fait que le modèle d'entrée de gamme ne comprend toujours que 16 Go, ce qui est bien peu aujourd'hui compte tenu de nos usages croissants - notamment avec la prise de photos et de vidéos.

Si cela ne vous dérange pas d'envoyer vos photos dans les nuages, alors n'hésitez pas à activer cette option si ce n'est pas déjà fait afin de doubler votre espace de stockage gratuit de 15 à 30 Go. Les utilisateurs qui ont déjà cette option activée semblent bénéficier automatiquement de l'offre.

onedrive-30-go-gratuit-activation-envoi-pellicule-photos-cloud

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire