Le Zune devient compatible avec Windows Vista et s'améliore

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Jeudi 21 décembre 2006, 00:23
ms_zune.jpgMicrosoft vient de publier une double mise à jour pour son iPod killer : le Zune. Il met à jour son firmware qui passe en version 1.1 et met également à jour le logiciel qui accompagne le Zune.

La mise à jour du firmware concerne la stabilité du baladeur, un peu d'optimisation et quelques corrections de bugs. En ce qui concerne le logiciel, la compatibilité avec Windows Vista est enfin assurée. Les mauvaises langues pourront se taire et constater que Microsoft a rendu son baladeur compatible avec Windows Vista bien avant sa sortie pour le public, c'est-à-dire le 30 janvier 2007.

Dans nos contrées, le Zune ne fera son apparition pas avant le mois de septembre 2007 au mieux. La faute aux majors du disque qui posent quelques problèmes en Europe. On évoque qu'une partie du prix de chaque Zune vendu sera reversée aux majors du disque. Après les taxes sur le CDs, DVDs et clés USB avec la commission sur chaque musique vendue en ligne, cela leur fait des sources de revenus de plus en plus importantes... Et quand on remarque qu'ils ne perdent pas un seul euro, ils en gagnent même plus, on peut se demander si l'appât du gain n'est pas prédominant sur le respect de l'artiste et leur survie... ;)

Mots-clés : Windows VistaZune

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire