Ce jeudi 30 novembre 2006, Microsoft vient officiellement de lancer Windows Vista, Office 2007 et Exchange 2007 ! Après la version RTM de Windows Vista finalisée il y a quelques semaines, Microsoft clôture donc le développement le plus long de l'histoire de Windows. Même si l'on peut le comparer à Windows XP au niveau de l'agencement des fonctionnalités, je rappel que tout ce que vous ne voyais pas à évoluer et pas qu'un peut...

La presse c'est ça ? Même si elle n'est pas spécialisée, il y a des limites...
J'entends trop souvent dire que Windows Vista n'est qu'un Windows XP relooké. Le moins pardonnable, c'est lorsque la presse s'y met : Ouest France du 10 novembre 2006. Un journaliste ou une journaliste qui a joué un rôle de office2007étoiledésinformation le plus totale : Windows Vista est un Windows XP relooké, il n'y a donc pas lieu de l'acheter : ce que l'article disait ! Le mieux, lorsque l'on n'y connait rien, c'est encore de ne rien dire. Et le sommet fut atteint lorsque pour illustrer l'article, une copie d'écran de Windows XP avec Firefox d'ouvert fut mis. Et encore, Windows XP est émulé sur MacOs ! Abusé... non ?

Pour en revenir au sujet principal de cet article, Steve Ballmer effectuera ce lancement depuis le siège du NASDAQ ! Pour cette occasion, Microsoft a lancé un nouveau site intitulé MS New Day. Il vous permettra d'assister en direct au Keynote du NASDAQ (New York, 7.30 AM). Il comportera aussi des webcasts sur le lancement et l'avis de professionnels...

Windows Vista et Office 2007 sont disponible dès aujourd'hui pour les entreprises. Microsoft Exchange 2007 sera rendu disponible un peu plus tard en décembre comme prévu. Pour le public, il faudra attendre le 30 janvier 2007 pour en faire l'acquisition en boîte ou avec votre nouvel ordinateur.

$> Accéder au site MS New Day.

Commentaires (3)

Avatar de l'utilisateur TanookiTanooki - Vendredi 01 décembre 2006, 08:33
Laisse béton !
Moi ça me fait marrer les gars qui critiquent Microsoft ! Dans mon taf, on a plein de logiciels : 1 ERP (ou PGI), XRT (rappro bancaires), ETAFI de CEGID, le tout sur 2 serveurs CITRIX... Bref, pour résumer : IL N'Y A QUE MICROSOFT OFFICE QUI NE PLANTE PAS et donc sur lequels on peut vraiment compter dessus ! :bow:
Au début, on critique Microsoft, puis après on devient un peu moins con sur les bords et on réalise qu'ils font quand même du bon boulot !

Google Spreadsheet & Writely : bon début, mais tant qu'il n'y aura pas de fonctions de tableau croisés dynamiques... ben laisse tomber :lick:

Ciao Lapin !
Avatar de l'utilisateur AdrienAdrien - Vendredi 01 décembre 2006, 21:12
loool sont forts ces journalistes :p
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Vendredi 01 décembre 2006, 22:31
Ouais, fort fort ;) ! C'est clair que Microsoft fait du bon boulot. Peut-être pas dans tout mes c'est respectable ! Pour Google, faut voir si il ne vont pas récupérer les données et les vendre à la CIA (je suis devenu un peu parano depuis l'article sur la CIA et Google)...