SONDAGE : Préfériez-vous l'ancien thème ou l'actuel ?

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Mardi 28 novembre 2006, 21:30

pinnulaicon.pngBonjour à tous ! Je suis en train de travailler sur la version 2.1.0 du site qui devrait voir l'activation de la lettre d'information quotidienne en suspend pour le moment ainsi qu'une navigation améliorée notamment pour la visualisation des captures d'écran ! Plus quelques autres nouveautés...

Suite à la sortie de Windows Vista, j'ai créé le thème actuel. Je vous demande donc si vous voulez le voir comme thème par défaut ou si vous préférez le retour de l'ancien (joint en capture d'écran) ?

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur cette actualité pour me donner votre avis qui est très important pour la suite de mon travail sur la version 2.1.0 ! L'avis de tout les visiteurs compte !

A VOUS DE JOUER :thumbup: !

Mots-clés : Pinnula

Commentaires (17)

Avatar de l'utilisateur angenicolasangenicolas - Mardi 28 novembre 2006, 21:44
:thumbup:
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Mardi 28 novembre 2006, 21:46
Salut ! :D Euh... ton choix est pour le thème actuel ? :D
Avatar de l'utilisateur ayekTayekT - Mercredi 29 novembre 2006, 00:00
je préférai l'ancien thème du site. moins flashy ;)
Avatar de l'utilisateur TanookiTanooki - Mercredi 29 novembre 2006, 09:05
Désolé Lapin, mais je préfère l'ancien ;)
Avatar de l'utilisateur en3rgizRen3rgizR - Mercredi 29 novembre 2006, 10:07
L'ancien est mieux (beaucoup mieux... ) :whistle:
Avatar de l'utilisateur e15fb7e15fb7 - Mercredi 29 novembre 2006, 14:21
en tant que designer amateur de page web je prefère l'ancien thème mais c'est possible de faire un bon truc avec ce que tu utilise pour ton thème actuelle affaire à suivre :)
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Mercredi 29 novembre 2006, 23:26
Oki ! Comme tous le monde est d'accord, l'ancien thème va être de retour avec la version 2.1.0 ;) (si des personnes veulent encore donner leur avis, il sera le bienvenu !). $> » class= e15fb7 : tu peux préciser un peu ? (par mail ou ici ;))
Avatar de l'utilisateur ayekTayekT - Jeudi 30 novembre 2006, 01:18
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :lol:
Avatar de l'utilisateur AdrienAdrien - Vendredi 01 décembre 2006, 21:16
l'ancien mais avec un bleu plus turquoise alors :D
Avatar de l'utilisateur AdrienAdrien - Vendredi 01 décembre 2006, 21:18
Ah pis tiens tu pourrai aussi faire un selecteur de thème non ? (c'est peut etre pas possible, mais bon ... :) )
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Vendredi 01 décembre 2006, 22:35
Mdr ! La nuance de couleur en changera pas, désolé Adrien... :blush: . Le bleu fera son retour comme avant. Des aménagements vont être effectués autour de la barre de téléchargement et d'information. ;) Pour le sélecteur de thème, c'est prévu ! :D. Vous pourrez choisir votre couleur comme sur le site Live de Microsoft.

Cependant, cette option ne sera pas disponible dans l'immédiat (version 2.5.0 ou 3.0.0). Cela fait parti des nombreux projets que j'ai pour vous ! :D
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Vendredi 01 décembre 2006, 22:36
Je ferais un topo la dessus prochainement et remercie e15fb7 pour ces remarques ! :thumbup:
Avatar de l'utilisateur e15fb7e15fb7 - Samedi 02 décembre 2006, 09:38
de rien :D
Avatar de l'utilisateur AdrienAdrien - Samedi 02 décembre 2006, 12:52
Arf pas grave ... mais bon continue comme ça Mr le Lapin ;)
Avatar de l'utilisateur NitraxNitrax - Samedi 02 décembre 2006, 23:37
comme je les dit a Antoine faut mettre un beau header et un dégradé sur « TELECHARGEMENT » sa ferai mieu :thumbup:


A+
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Dimanche 03 décembre 2006, 23:28
Merci Nitrax pour ton avis ! Tu verras dans quelques jours la solution que j'ai choisie ! :D