Microsoft Office Live BETA en France, finale aux Etats-Unis !

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Mardi 21 novembre 2006, 23:05
OfficeLiveLogo.pngComme promit il y a quelques semaines, Microsoft vient de rendre disponible en version BETA son service destiné aux petites PME : Office Live.

Mettons nous d'accord tout de suite, ce service n'est absolument pas une version en ligne de la célèbre suite bureautique de Microsoft. Il s'agit d'un ensemble de services permettant aux petites entreprises de gérer un site web avec des outils simplifiés, la gestion d'un nom de domaine, la gestion d'un ensemble d'adresse email (Office Mail, dérivé de Windows Mail), des statistiques...

Ce service est décomposé en trois formules :
  • Version Basic (gratuit) :
    Cette version comprend un nom de domaine gratuit (.com, .net, .org), un espace de stockage de 500 Mo pour le site web de la société avec statistiques et outils de gestion simplifiés et 25 comptes Office Mail comportant chacun 2 Go de stockage.
  • Version Essentials (19,95$) :
    Elle inclue tout le contenu de la version Basic en plus de rajouter 25 comptes Office Mail supplémentaire. La capacité de stockage reste la même mais les mails peuvent être téléchargés avec Outlook via Outlook Connector et consultable avec Windows Mobile. L'espace pour le site web passe à 1 Go avec un surplus de bande passante. Un espace collaboratif de 1 Go est aussi incorporé.
  • Version Premium (39,95$) :
    Cette version est identique à la version Essentials. L'espace pour votre site web passe cependant à deux Go. Des services de gestion des données plus poussés vous seront également mis à disposition. La bande passante est quand à elle augmentée.
Ces trois versions sont disponibles gratuitement durant le beta-test. Cependant, un numéro de carte de crédit vous sera demandé pour éviter tout abus avec les noms de domaines. ;)

La version finale d'Office Live est quand a elle sortie aux Etats-Unis. Microsoft nous apprend que l'expérience avec environ deux cents entreprises qui ont testées ce service assidûment a été très bon et les entreprises ravies !

$> Visiter Office Live France
$> Comparatif des différentes versions

Sources : Tannoki, lapytsh.com et Microsoft.
Mots-clés : Office Live

Commentaires (4)

Avatar de l'utilisateur Jérémy [lapytsh.com]Jérémy [lapytsh.com] - Mardi 21 novembre 2006, 23:45
Héhéhé ça sent un peu le lapytsh.com tout ça :whistle: mais bon je m'en fout ça veut dire que je fais du bon boulot... :lick: :D
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Mardi 21 novembre 2006, 23:51
C'est Tanooki qui ma tranmis l'info. Après pour la news, effectivement mes sources sont lapytsh.com et le site anglais d'Office Live. :) Yep, du bon boulot tu fais :thumbup: (je rajoute les sources manquantes dslé)
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Mardi 21 novembre 2006, 23:59
J'ai pleins d'autres infos à donner mais je n'ai pas le temps :(...
Avatar de l'utilisateur Jérémy [lapytsh.com]Jérémy [lapytsh.com] - Mercredi 22 novembre 2006, 16:56
Tes excuses sont acceptées :D non franchement, je t'interdis pas de t'inspirer de mon article mais bon... structuré différement :lol: