Microsoft remercie ses betatesteurs ! ! ! WoooW

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Lundi 20 novembre 2006, 00:37
Microsoft poursuit son élan de générosité et récompense ses fidèles betatesteurs. En effet, tous ceux qui ont au moins posté un bug ou remarque, Microsoft leur offre une version Ultimate de Windows Vista ! Cela ne concerne que 2/4 de l'ensemble (30 000) des testeurs de Windows Vista soit 15 000 testeurs. Cela montre que certaine personnes sont juste là en touriste...

Je dis bien offerte car elle n'est pas limitée dans le temps. Ces betatesteurs recevront dans un délai d'une semaine une clé d'activation. La licence est valable pour une machine et comporte les mêmes clauses EULA des licences qui seront vendues aux entreprises à partir du 30 novembre 2006 et des particuliers à partir du 30 janvier 2007 ! Windows Vista ne leur parviendra cependant pas par la poste. Les images iso sont en téléchargement sur le portail Connect. L'image 32 bits est disponible dès maintenant, tandis que l'image 64 bits viendra dans quelques jours une fois que la charge d'activité des serveurs aura diminuée un peu.

Je remercie donc Microsoft de m'avoir si gentiment remercié pour la contribution que j'ai essayé de leur apporté. Je me tiens prêt pour le successeur de Windows Vista (Windows codename Vienna) avec grande impatience que cela commence ! Enfin, avant il y aura le SP1 à tester ^_^ .

Merci !

P.S. : Vous avez envi de voir développé un point en particulier de Windows Vista ? Techniquement ? Laisser des commentaires. Régulièrement des petits « dossiers » seront mis à disposition. Enfin, si j'ai des demandes :P.
Mots-clés : Windows Vista

Commentaires (3)

Avatar de l'utilisateur TanookiTanooki - Lundi 20 novembre 2006, 10:14
Alors là, Grosoft ils ne se foutent pas de la gueule des beta testeurs :thumbup:
Perso, je teste office 2007... on peut rêver ?
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Mardi 21 novembre 2006, 00:06
Pour Office 2007, ba euh... Il semblerais que l'on obtiendra rien. Microsoft mettra en téléchargement en version trial les versions d'Office 2007 à partir du 1er décembre. Alors peut-être que part mail, on aura une clé ;). Mais je ne compte pas trop dessus... ;)
Avatar de l'utilisateur AdrienAdrien - Vendredi 24 novembre 2006, 23:03
Et hop, 550? d'économie pour le lapin :p

Faut que je sois testeur de Vienna :D :D