Windows Vista RTM lundi dans la soirée ! ! ! ! ! !

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Dimanche 05 novembre 2006, 19:00
Tous les développements ont une fin. Celle de Windows Vista semble sonner depuis quelques jours. Plus précisément, lundi soir, elle prendra officiellement fin.

Paul Thurrott nous apprend qu'il a eu des informations de Microsoft durant le week-end qui confirme ceci. De même, quelques problèmes ont frappés la construction finale qui a été recompilée durant le week-end (chez Microsoft, quand y faut bosser, y faut bosser). Ceci avec succès (samedi).
Il précise aussi qu'il publiera des revues détaillées sur Windows Vista dès que Microsoft lui en donnera l'autorisation. Soit après l'annonce de la version RTM. Ce qui laisse à penser ue cette construction sera libérée aux testeurs (?) et qu'il dispose déjà de la version finale (?).

De plus, sur le portail Connect, il est apparu la version RTM de Windows Driver Kit. Cette version RTM porte le numéro de construction 6000.16386.061101-2205. Le numéro de construction concorde toujours avec la version de Windows Vista correspondant. Soit la RTM. Cette publication a eu lieu pendant la nuit de samedi à dimanche mais a été retirée depuis. Une erreur de la mise en place du fichier qui ne doit pas être publié avant demain ?

Reste que tous ces éléments concordent vers une seule et même chose : Windows Vista RTM build 6000.16386.061101-2205 demain ! :P :rolleyes:

N.B. : les cours à l'IUT reprennent demain, je serais donc moins réactif sur les informations mais je vous les communiquerais le plus rapidement possible ;).
Mots-clés : Windows Vista

Commentaires (2)

Avatar de l'utilisateur Jérémy [lapytsh.com]Jérémy [lapytsh.com] - Dimanche 05 novembre 2006, 19:53
Eh euh... calme toi avec Windows Vista RTM et les suppositions :P
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Lundi 06 novembre 2006, 13:11
Ce n'est pas des suppositions ;). L'équipe chez Microsoft confirme ceci et il semblerait que la RTM soit disponible sur MS Select ! :woot: