[MAJ] Windows Vista 5728 pour les testeurs !!!! et au public !!!!

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Vendredi 22 septembre 2006, 21:04
Microsoft vient de libérer la build 5728.16387. Cela ne sera pas la dernière qui leur sera libérée...

Concernant cette build, elle est disponible en trois langues : anglais, allemand, japonais. L'image iso x86 pèse 2,622MB ( 2,6GB ) et l'image iso x64 pèse 3,620MB ( 3.2GB ). Microsoft a également mis à disposition cette build au public via le programme CPP.

Voici les liens directs de téléchargement :





1. Explication sur cette mise à disposition public :

Cette mise à disposition au public s'explique par ceci : cette build ne possède rien de nouveau. Elle est simplement une version RC1 mis à jour au niveau de la rapidité d'exécution et de la stabilité avec la correction de bugs. Microsoft veut donc de nouveaux retours sur une version encore plus stable et contenant encore moins de bugs.

Ne vous attendez donc pas à avoir les nouveaux sons, papiers peints (un article vient d'être publié ici concernant de nouveaux papiers peints) ou mise à jour de l'interface.

2. Conclusion :

Cette build n'est donc pas une version pré-RC1 comme beaucoup de monde l'annonce. C'est une RC1 mis à jour comme Microsoft avait publié une build intérim après la beta 2 qui était une simple mise à jour.

Une dernière build sera distribuée au testeurs dans un quinzaines de jours - probablement -. Cette build devrait comportée les éléments finaux du système (nouveaux sons, nouveau bootscreen, nouveaux wallpapers et le dernier ajustement de l'interface utilisateur avec peut-être un nouveau ou des nouveaux thèmes à la clé ! ). Cela est dans la logique des choses : tout nouveau contenu peut apporter des bugs avec lui. Une vérification des appareils de contrôles semble logique.

Cependant, Microsoft peut aussi décider de ne pas nous montrer ce contenu final et faire une surprise générale... Wait and see...

Pour finir, voila quelques copies d'écran de Windows Vista 5728 :

Mots-clés : Windows Vista

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire