Aperçu du New York Times Times Reader développé pour Vista

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Dimanche 17 septembre 2006, 15:53
NYTLe journal américain : New York Times vient de sortir une première version beta de son futur logiciel : New York Times Reader. Cette application a été développée pour Windows Vista et exploite l'ensemble des nouveautés graphiques ! Elle

C'est donc une application WPF qui signifie Windows Presentation Framework. Elle a également besoin du Framework 3.0 en version beta pour fonctionner. L'application s'affiche donc entièrement de façon vectorielle. Cela permet de redimensionner la fenêtre sans aucune perte de qualité de ce qui est affiché !

Pour finir, j'ai dit plus haut que c'était une application entièrement développé pour Windows Vista. Cela est à moitié vrai car le Framework 3.0 et le Framework Presentation Framework sont tous les deux disponibles pour Windows XP. On doit cela à une certaines modularité de Windows Vista et donc à une exportation de quelques avancées sur Windows XP. ;)

$! Ceci est toujours une version beta. Les bugs sont donc présents et un des nouveautés sont encore à prévoir. Cela n'est qu'une prévision, aucun jugement définitif ne doit en être tiré... ;)

Notre ami australien Long Zheng a fait une vidéo de démonstration de ce logiciel. Vous pouvez donc la regarder ou alors télécharger directement l'application.

(A cause des différents problèmes sur le site, je ne fais pas la mise en page habituelle pour les liens de téléchargements et de copies d'écrans...)

Mots-clés : Windows Vista

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire