Windows Vista : organisation de la fin du developpement

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Mercredi 30 août 2006, 11:22


Windows Vista est en bonne voie pour sortir fin octobre 2006. Depuis plusieurs semaines, Microsoft fait un double travail. Ce double travail nous ne le voyons pas. Du moins qu'une partie. En effet, la build 5536 et la RC1 ne sera qu'une partie des modifications que Microsoft a effectuées... !

Explication en image :

 rc1-branhe

Il n'y a que la branche RTM qui est travaillé actuellement. Certains bugs fixs et certaines nouvelles Features sont intégrés dans une branche parallèle, la RC1.

Certaines nouvelles fonctions ne seront pas intégrées dans la branche RC1. On peut donc prévoir quelques surprises lorsque les beta-testeurs recevront une intérim de la branche RTM.

Dans les Features ajoutées à la branche RC1, on retrouve un nouveau Boot Screen. Les nouveaux sons (du moins ceux qui seront dans Vista à la version finale) ne seront pas inclus dans la branche RC1.
Et il se pourrait que l'interface Aero subisse quelques retouches dans la branche RTM uniquement ;).

La version RTM devrait apparaître sous le numéro de build 6000. Actuellement, la RC1 se situerais autour de la build 6.0.5584.16384. Cependant, elle ne sera fixée qu'en fin de semaine et certainement distribuée au beta-testeurs avant d'être libérée au publique la semaine suivante. :D Ceci est une conjecture, elle peut se révélée fausse mais certains éléments tendent à la confirmer !

Plus d'informations dans les semaines à venir.

source : istartedsomething.com.
Mots-clés : Windows Vista

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire