Windows Vista disponible en téléchargement !!

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Jeudi 08 juin 2006, 08:50
bulle_vistaMoment tant attendu de tous, Microsoft vient de rendre disponible au grand publique la version CPP qu'il avait distribuée lors du WinHEC 2006 aux betatesteurs. Cette version porte le même numéro de build : 5384.4 c'est-à-dire la même version que celle disponible pour les betatesteurs.

Cette version est disponible en trois langues : Anglais, Allemand, Japonais. De plus, elle est disponible en version x86 et x64.

Les téléchargements se font via un Download Manager pour permettre la reprise au vue de la taille des images iso mise à disposition. Cette taille varie entre 3 et 4 Go !

Enfin, cette version nécessitera l'obtention d'une clé qui vous permettra d'utiliser cette BETA 2 pendant une durée de 180 jours. De quoi regarder de quoi votre avenir sera fait ;). Il est donc déconseillé de faire une upgrade de son XP. Ceci est une version d'évaluation limitée dans le temps (180 jours). ;)

Voici les différents liens de téléchargement :
Mise à jour 1 : Il semblerait que les serveurs Microsoft soit submergés par les demandent de téléchargement. Donc si vous avez quelques problèmes pour accéder aux téléchargements et pour obtenir la clé, il vous faudra vous armer de patience ;)

De plus, si vous téléchargez la version BETA 2, cela vous donnera automatiquement le droit pour télécharger la version RC1. Voila une belle initiative de la part de Microsoft certainement motivée par certains errements de cette BETA 2... :D

Mise à jour 2 : Il semblerait que la période d'évaluation ne soit pas de 180 jours comme je l'ai indiqué. En effet, la période d'évaluation prendra fin le 1er juillet 2007 ! Peut-on rêver mieux ? ...
Au bout de ce grands laps de temps, les possesseurs de la version RC1 (qui vous sera donnée si vous télécharger la BETA 2) pourront faire les mises à jour vers la version finale directement depuis la version RC1. Ou alors commander en ligne la version finale. Il est important de noter que Microsoft souhaite fidéliser de potentiels clients pour leurs montrer tout le potentiel de Windows Vista. Et ainsi, permettre aux personnes intéressés de se faire leur propre opinion sur une longue durée malgré les remarques désobligeantes (parfois très mal renseignées et s'arrêtant aux apparences...) de la presse à l'encontre de leur futur bébé.


DwnManagerCPP 

Commentaires (1)

Avatar de l'utilisateur free rape moviesfree rape movies - Mardi 27 juin 2006, 02:06
was sure that the line « we have met the enemy and he is us » is from Shakespeare, but I cannot find it anywhere! Can you help?