L'interface de Vista va évoluer a dit Jim Allchin ;)

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Mercredi 31 mai 2006, 17:16
bulle_vistaJim Allchin, chef de projet Windows Vista, vient d'accorder lors d'un dîné, que l'interface non Aero de Vista était moche. Conséquence même de cela, l'interface sera retouchée pour être plus agréable au niveau visuel que ce qu'elle est actuellement. (Voir capture ci-dessous)

L'interface Aero devrait elle aussi subir des retouches car elle ne semble pas finalisée. En effet, il y a des images, logos ou icones non alignées ainsi que d'autres petits défauts. Par habitude, si Microsoft ne retouche pas assez vite ces petits défauts, cela tendrait à signifier que l'interface changera encore. Wait & see...

Rappelons que Jim Allchin dirige son dernier projet chez Microsoft car il part à la retraite une fois Vista terminé. Il est à l'origine de Windows XP. Il avait déclaré qu'il ne pariait pas sur Windows XP car il ne le trouvait pas abouti. Plus exactement, il ne reflétait pas sa vision des OS. Il a toujours tout misé sur Windows Vista. Windows XP a quand même bien vécu - 5 ans maintenant - ! Windows Vista dans la version actuelle apporte effectivement beaucoup de changements... Nous verrons si Windows Vista remportera un franc succès et comment cet OS - à l'accouchement difficile - se comportera face aux diverses menaces d'internet qui est pratiquement actif, sur une grosse majorité des PC, de manière permanant.
VistaNonAero
Mots-clés : Windows Vista

Commentaires (1)

Avatar de l'utilisateur AndreAndre - Mercredi 06 mai 2009, 16:23
Sa a bien changer :)