Refonte de l'outil de mesure des performances de Vista...

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Dimanche 28 mai 2006, 22:22
bulle_vistaMicrosoft a décidé se refondre son outil de mesure des performances de Windows Vista (WinSAT). En effet, beaucoup on du remarquer que la note globale donnée par Windows Vista était tout simplement la plus basse obtenue dans les différents tests (vidéos, mémoires, disque dur).

Compte tenu de l'importance que cet outil aura très certainement dans l'évaluation qu'une machine puisse recevoir Vista ou non, et des conséquences que cela peut représenter pour les constructeurs, Microsoft va le refaçonner tout en gardant un degré d'importance à certains éléments par rapport à d'autres.

Cette mini-polémique est venue tout droit des constructeurs mais aussi d'un nombre assez important de beta-testeurs s'étonnant de la note reçu par leur PC et du très bon fonctionnement de Vista avec celui-ci...

Nous verrons donc dans les builds à venir un changement dans ce domaine. Cela pourra éviter d'avoir une trop grande confusion sur les caractéristiques réellement demandées par un PC voulant faire tourner Windows Vista. Cela ne sera que mieux pour l'utilisateur final, qui tous, n'ont pas forcément les compétences pour juger par eux même de la capacité de leur machine à accueillir Vista.

Cependant, nous pouvons trouver sur cette page la configuration demandée par Windows Vista. 
Mots-clés : Windows Vista

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire