Windows Media Player 11 beta officiel et lancement de URGE !

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Mercredi 17 mai 2006, 19:53

WMP11BETA

Edit : il semble que le service URGE ne soit disponible que aux Etats-Unis. Il faudra donc encore attendre un peu pour en bénéficier. ;) 

Comme annoncé ici même il y a quelques jours, Windows Media Player vient de sortir officiellement en version 11 beta et en français !

Avec ce lancement, vient aussi un autre lancement : celui de URGE. URGE c'est quoi ? C'est tout simplement une plateforme de téléchargement de musique intégrée directement avec Windows Media Player 11 et développée par MTV et Microsoft. Ce service est actuellement basé sur une grande diversité de musique (2 millions de titres réparties en 18 catégories) soit autant qu'offre iTunes. Vous l'aurez donc deviné, cette plateforme viendra concurrencer directement iTunes d'Apple et essayait de lui récupérer à la loyale des part de marché.Cette nouvelle version vient avec une nouvelle interface (AERO uniquement pour Windows Vista), une navigation par onglet etc. On pourra juste noter une certaine légèreté au produit, légèreté, mot que Microsoft avait du mal à mettre en pratique. Ils ont retrouvé la méthode et c'est tant mieux pour nous !Dans le week-end, un dossier sera posté ici même pour développer les nouveautés. Préparation des examens oblige, je ne peux pas vous le garantir, cependant il est en préparation. ;)Aujourd'hui (pour casser les habitudes, ce n'est pas bien ;)) je poste le lien de téléchargement vers cette version (vous me direz, c'est encore mieux que des sreenshots !! :D). Bon téléchargement...Cependant, je voudrais rappeler aux personnes ne sachant pas ce que signifie le mot « BETA » et critiquant sans limites ces versions que : une version BETA est une version d'un produit en développement qui n'est nullement finalisé, débuggé. C'est une version qui est faites pour les curieux, une preview... Les bugs sont donc présents et cela est normal ! Ile ne faut donc pas critiquer ces versions qui ne sont pas finies ni émettre des jugements sur celle-ci. Si vous voulez donner votre avis ou transmettre un bug, il est toujours possible de le faire via le site de Microsoft. Ceci est plus correct pour les développeurs qui travaillent sur l'application... ;)

Télécharger Windows Media Player 11 BETA

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire