Lancement du Zune Pass à l'international imminent

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Dimanche 19 septembre 2010, 00:48
Selon plusieurs sources proches de l'éditeur, Microsoft serait sur le point de lancer à l'international son service Zune Pass. La rumeur apparue en juillet dernier serait donc confirmée avec le lancement du service à l'occasion du lancement de Windows Phone 7.

zune-pass-card-vente

Le service Zune Pass permet d'écouter l'ensemble des morceaux de musique disponibles sur le magasin en ligne Zune Marketplace. Durant la validité de l'abonnement, l'utilisateur a la possibilité de télécharger 10 morceaux de musique par mois comme si vous les achetiez. Le service est accessible depuis les baladeurs Zune / Zune HD, la Xbox 360, le Zune Player ainsi que Windows Phone 7.

L’éditeur propose trois formules d’abonnement :
  • 1 mois : 8,99£
  • 3 mois : 26,97£
  • Offre d’essai de 14 jours : gratuite
Il n'est pas encore certain que le lancement soit synchronisé avec celui de Windows Phone 7 dans l'ensemble des pays. Seul le Royaume-Uni est assuré de posséder le Zune Pass en octobre prochain. Toutefois, pour tous les pays qui possèdent le service Zune Vidéo sur la console Xbox actuellement, le service sera également disponible sur Windows Phone 7 même si le magasin en ligne le Zune Marketplace / Zune Pass n'est pas encore finalisé et donc disponible.

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire