Migration vers Hotmail 2011 (Wave 4) terminée

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Samedi 07 août 2010, 01:06
L'équipe en charge du développement du service de messagerie Windows Live Hotmail a annoncé avoir terminé le processus de mise à jour pour l'ensemble des comptes Hotmail. Tous les utilisateurs peuvent dès à présent découvrir la version 2011 également appelée Wave 4. Microsoft en profite également pour donner quelques chiffres. Il y a actuellement plus de 350 millions de comptes répartis dans 220 pays.

windows-live-hotmail-logo

Cette nouvelle version d'Hotmail apporte plusieurs changements intéressants. La vitesse globale du service a été très nettement revue à la hausse. De même, quelques options basiques mais attendues depuis longtemps ont fait leur apparition : le support des conversations, la suppression de la publicité insérée à la fin de chaque message, le support de filtres, le support des vues rapides (pour insérer du contenu lors de la rédaction d'un message, visiblement uniquement sur la version américaine)...

Enfin, l'éditeur précise que des modifications ont déjà été appliquées en réponse aux premiers retours. Par exemple, la connexion à votre compte Messenger n'est plus automatique lorsque vous vous connecter sur le webmail. D'autres mises à jour seront incorporées progressivement dans les prochaines semaines, toujours sur la base des retours utilisateurs.

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire