[Live Video] Worldwide Partner Conference : Keynote Day 2

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Mardi 14 juillet 2009, 14:00
mspartner.png">mspartnerDu 13 au 16 juillet se déroule la Worldwide Partner Conference à la Nouvelle Orléans. Chaque jour débutera par un Keynote qui sera retransmis en Live Video via l'utilitaire Silverlight.

Le coup d'envoi du Keynote de la seconde journée sera donné à 8h30 CDT (15h30 heure de Paris, voir les horaires mondiaux). Vous pouvez le suivre en direct via l'application Silverlight ci-dessous. Quelques minutes/heures après la fin du Keynote, cette même application Silverlight vous permettra de le revoir dans son intégralité.

Au menu :
  • Steve Ballmer, CEO of Microsoft Corporation, commencera le Keynote avec diverses annonces autour :
    • Windows 7
    • ...
  • Bob Muglia, president of the Server and Tools Business (STB), est responsable du développement et du marketing de Microsoft Infrastructure et developer Software. Il rejoindra Steve Ballmer afin de parler de la plateforme Microsoft Azune.
  • Allison L. Watson, responsable du groupe Worldwide Partner chez Microsoft, viendra conclure le Keynote en parlant de l'évènement et du planning de ce jour.

Pour visualiser la vidéo, il est obligatoire de posséder Microsoft Silverlight. L'installation se fait depuis cette page et ne nécessite aucun redémarrage ni fermeture des pages web ouvertes.

$> Pour plus d'informations, allez visiter le site WPC09 dédié à l'évènement (anglais).

Commentaires (5)

Avatar de l'utilisateur SomeoneSomeone - Mardi 14 juillet 2009, 15:41
À 3 Mbps, la qualité du streaming est vraiment bonne. :heart:
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Mardi 14 juillet 2009, 15:49
C'est clair, c'est un flux TV !

Merci Silverlight ! Grace à lui Microsoft met à disposition un seul très gros flux et le flux est modulé par Silverlight en fonction des ressources de la machine et de la vitesse de la connexion. Pas mal. :)
Avatar de l'utilisateur TsoasTsoas - Mardi 14 juillet 2009, 19:13
La rumeur était donc fausse !
La 7600.16384 n'est pas la RTM.

Cela dit, rien n'empêche que la build RTM ne soit pas la 7600, mais dans une version déclinée, surement 16385 ou 86 voir plus !

On peut quand même pensé que les modif apportées entre chaque compil' sont minimes ! Juste de la correction de bug, et que dans les prochaines builds, les ressources finales (icône) seront incorporé !

On sait par ailleurs que les batterie de test sont LONGS sur ces builds, donc il faudra peut-être compter une build par semaine, ou 3 en 2 semaines ... jusqu'a la seconde partie de juillet.

Alors, vos pronostique ^^ ? 16385 ou 16386 ?
Avatar de l'utilisateur SomeoneSomeone - Jeudi 16 juillet 2009, 19:43
Pour en revenir à Windows 7 (E ou pas d'ailleurs), comment le DVD sera-t-il distribué ? Y aura-t-il deux DVD dans la même boîte (un DVD x86 et un DVD x64) ou bien un seul DVD x86/x64 ? En effet j'ai entendu parlé de ça sur je ne sais plus quel site.

En parlant de la build 16385, elle a été leaked, mais il s'agit d'une image x86 seulement. De toutes manières, il semble évident que ce ne soit pas la version RTM.

Enfin bref, la question reste posée. :) (Si ça se trouve ça a déjà été dit sur Pinnula.fr et je ne l'ai pas vu.)

HS : quand on édite un post, la fenêtre d'édition fait défiler le champ de texte tout seul :s (IE8, Vista)
Avatar de l'utilisateur ArtArt - Jeudi 16 juillet 2009, 20:09
J'ai lu comme toi que les deux versions serai présentes dans les boites.

Sinon, finalement pas beaucoup d'annonces « neuves » dans cette keynote... On connaissait déjà tout, il n'y a eu que des précisions ou bien j'ai raté qq chose?