Comme souvent, et ce sera cette année encore le cas, la Keynote inaugurale de la conférence annuelle dédiée aux développeurs, la Worldwide Developers Conference 2014, sera retransmise en vidéo et en direct pour tous. Seul pré-requis, il vous faudra soit posséder un Mac 10.6 avec Safari 4 minimum, soit un terminal iOS 4.2 minimum (iPhone touch, iPad ou iPhone), soit un boitier Apple TV en version 5.0.2 minimum.

june2014wwdckeynotebanner

Même s'ils ne sont pas mentionnés, les utilisateurs de Windows ne sont pas oubliés : il leur faudra simplement installer au préalable QuickTime. Si le navigateur ne donne malgré tout pas accès au flux vidéo, il est recommandé d'utiliser une ancienne version de Safari pour Windows (qui n'est plus disponible ni maintenu aujourd'hui) ou le navigateur Chrome qui partage certaines de ces bases techniques avec Safari via WebKit (encore aujourd'hui, même si Google a forké le moteur de rendu pour le faire évoluer en totale indépendance).

Tout ce passe via 
ce lien. La conférence débutera à 19h (heure de Paris) et durera deux bonnes heures. Vous pouvez retrouver toutes les informations à propos des possibles annonces dans cet article : iOS 8 et OS X 10.10 seront les deux probables vedettes de l'événement sauf surprise de dernière minute.

Commentaires (2)

Avatar de l'utilisateur nathannathan - Lundi 02 juin 2014, 17:17
je ne pourrai pas regarde wwdc14 à 19 h . j'attendrai demain pour avoir plus de nouvelles . la présentation de ios 8 et os x 10.10 .
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Lundi 02 juin 2014, 18:01
Je vais probablement publier quelques informations dans la soirée avant de revenir plus en détails sur les points clés dans les prochains jours suivant ce qui va être annoncé ;)