Windows Live Wave 3 : d'autres captures d'écran en exclusivité !

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Dimanche 07 septembre 2008, 22:43
Voila d'autres captures d'écran de la prochaine vague Wave 3 des produits Windows Live que Pinnula.fr vient d'obtenir en exclusivité pour vous !

1 - Windows Live Mail

Voici un aperçu de Windows Live Mail sur Windows Vista. Nous pouvons également apercevoir le système d'alertes qui est mis en place avec Windows Live Calendar.

2 - Windows Live Writer

Voici une capture d'écran qui montre le nouvel utilitaire pour récupérer un morceau d'une image pour mettre sur votre blog ("crop » en anglais).

3 - Windows Live Messenger

Voici une capture du service de partage de photos intégré dans Windows Live Messenger 2009. Cette capture semble montrer Windows Live Messenger dans sa version finale ou une version qui est candidate à la version finale. Pour preuve, le manque du tag « beta » dans le titre de la fenêtre.

Commentaires (2)

Avatar de l'utilisateur GBLOSCGBLOSC - Dimanche 07 septembre 2008, 23:40

Merci beaucoup pour ces news B)

Quand seront-ils accessibles ?

Personnellement, je pense que ce sera le jeudi 16 septembre, car c'est normalement le jour de la sortie de IE8 beta 2 version française, et deuxièmement, nous allons avoir la réponse de Microsoft Connect pour l'invitation à "Windows Live beta" (j'en fais parti ^_^ ) en milieu de semaine, donc ...

Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Lundi 08 septembre 2008, 00:25

Actuellement je possède une date que je ne peux pas vous donner pour des raisons de confidentialité. Elle se situe vers fin septembre.

Toutefois, je pense que certains services Windows Live devraient être disponible dans la semaine qui vient. Cela reste du conditionnel mais certains éléments vont dans ce sens.

Mais d'autres éléments vont dans un sens tout autre : dans les captures publiées, on peut apercevoir que le tag "beta" a disparu sur plusieurs services Windows Live. A quoi servirait donc la phase beta ? Juste à obtenir la certitude de ne pas avoir de grors problèmes ? Est-ce un moyen de récupérer des feedbacks pour la prochaine version ?

Toutes ces questions devraient avoir des réponses dans les jours à venir... ;)