L'add-on "recherche de commandes" disponible pour Office 2007

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Mardi 29 avril 2008, 00:37

Microsoft avait pour projet de projet de proposer un add-on pour Microsoft Office : « Search Commands » qui donne en français « recherche de commandes". Cet add-on consisté au fait de proposer un nouvel onglet dans les rubans de la suite bureautique Office 2007 qui a pour fonction de proposer un moteur de recherche parmi les fonctionnalités de la suite bureautique !

searchcommands.jpg

Pour être plus précis, prenons un exemple. Vous vous positionnez dans l'onglet de recherche des commandes puis vous tapez « aligner". Vous verrez les commandes correspondants à votre recherche s'affiché dans le ruban.

Cela aidera un certains nombre de personnes à adapter les rubans plus vite sans être trop perdu. Sachant que cela peut servir d'outils pour découvrir la présentation visuelle des différentes options de la suite bureautique 2007 de Microsoft mais également pour retrouver une petite fonctionnalité utilisée occasionnellement et que l'on cherche toujours longtemps avant de retrouver.

Cet add-on fonctionne pour le moment avec Word, Excel et PowerPoint. Windows XP ou Vista 32 bits avec Office 2007 est requis. Enfin, il n'est disponible qu'en langue anglaise. Voici le lien de téléchargement depuis Pinnula.fr.

$> Voir le site Microsoft Office Labs.

Commentaires (3)

Avatar de l'utilisateur nathannathan - Mardi 29 avril 2008, 13:01
j'ai office 2007 chez moi j'attends que cet add-on soit en francais pour le telecharge. j'ai lu dans une news qu'il aura autre add-on qui vont sortir
Avatar de l'utilisateur ayektayekt - Mardi 29 avril 2008, 22:30
concernant la sortie probable de cet add-on dans la langue Française, sera t'il possible de nous tenir au courant du jour de sa sortie ? merci ! ;)
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Mardi 29 avril 2008, 22:54

Effectivement, la branche Office Labs devrait sortir dans les prochains mois d'autres add-on.

Pas de problème, je vous tiendrais au courant. Mais sachez qu'il s'install sans problème sur la version française d'Office 2007. Seulement, il faut utiliser les mots anglais pour rechercher les options... :)