Microsoft Office 2007 SP1 pour mardi 11 décembre !

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Mardi 11 décembre 2007, 00:18
office2007étoileC'est noël à la firme de Redmond. Les développeurs de la suite Office 2007 nous annoncent officiellement que la publication du SP1 de la suite bureautique 2007 se fera demain, mardi 11 décembre. Celle-ci est un peu en avance sur le calendrier prévisionnel !

Ce SP1 se concentre sur la correction des bugs présents dans la version RTM. Nous noterons que l'interface n'a pas évoluée. Les performances de certains composants ont été revues à la hausse comme celles de PowerPoint qui ne souffre plus de ralentissement.

Les principales nouveautés concernent le monde professionnel avec la prise en charge de problèmes spécifique comme la simplification du processus de déploiement dans les parcs réseau. Elle supportera également Windows Server 2008 et corrigera les problèmes qui affectent les produits Microsoft Project et Project Server.  Une liste détaillée sera mise à disposition par Microsoft le jour de la sortie de ce premier Service Pack.

Notons que Microsoft considère cette mise à jour de critique. Elle ne sera toutefois pas distribuée dans un premier temps sur Windows Update.
Mots-clés : Office 2007

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire