Windows Home Server RTM ! ! ! !

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Lundi 16 juillet 2007, 23:13
logo_windowshomeserver.pngMicrosoft vient d'annoncer la finalisation de code de Windows Home Server. Windows Home Server passe donc en version RTM ! Ceci après seulement une version Release Candidate mais de nombreux retours qui auront donc été suffisant pour le géant de Redmond.

Windows Home Server va maintenant être remis aux partenaires OEM. De même, une version d'évaluation de 120 jours va bientôt être prête. Il sera disponible dans les langues suivantes : anglais, français, allemand et espagnol. Les trois dernières langues doivent être finalisées sous peu.

Nous devrions voir débarquer Windows Home Server sur une machine du premier constructeur mondial : HP mais également chez Fujitsu-Siemens, Gateway, Iomega, Lacie et Medion. Soit six partenaires OEM !

Windows Home Server ne devrait pas être disponible dans le commerce en version boîte. Sa commercialisation est couplée à une machine avec des spécificités techniques obligatoires et décidées par Microsoft.

On devrait donc voir apparaître les premières machines dans les mois à venir.

Retour sur ce produit très intéressant dans les prochains jours sur Pinnula.fr avec la présentation des principales fonctions illustrées de captures d'écran ! Je n'en ai que très peu parlé par le passé par simple manque de temps... :)

$> Visiter le blog de l'équipe de développement de Windows Home Server (EN).
Mots-clés : Windows Home Server

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire