Microsoft Popfly : un test prochainement sur Pinnula.fr !

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Mercredi 30 mai 2007, 01:41
41532.pngJe viens de recevoir, ce soir très tard ou ce matin très tôt (suivant la manière dont on voit la chose), une invitation d'une chère Suzanne pour avoir accès au nouveau service Popfly de Microsoft !

Je remercie donc cette fameuse Suzanne que je ne connais pas du tout et je vous annonce qu'un test sera publié dans la semaine à venir !
Mots-clés : Popfly

Commentaires (8)

Avatar de l'utilisateur SkudSkud - Mercredi 30 mai 2007, 18:39
Bah mo j'attends de voir, ça m'intéresserait pas mal !
Avatar de l'utilisateur angenicolasangenicolas - Jeudi 31 mai 2007, 00:41
Pour ma part c'est Aaron qui m'a envoyer une invitation
Avatar de l'utilisateur SkudSkud - Jeudi 31 mai 2007, 15:14
Ho pareil, Aaron, que je remercie !
Avatar de l'utilisateur Marc-OMarc-O - Jeudi 31 mai 2007, 15:47
Aaron pour moi aussi ^^ :D
Avatar de l'utilisateur micka39micka39 - Dimanche 03 juin 2007, 04:19
Moi aussi j'ai eu l'invit , je m'attendais à mieux :(
Avatar de l'utilisateur SkudSkud - Dimanche 03 juin 2007, 12:01
(t'es pas le seul micka39)
Avatar de l'utilisateur fgfg - Dimanche 03 juin 2007, 16:09
Idem que micka39, je trouve popfly à ch****, les développeurs ont encore une longue vie devant eux !
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Mardi 05 juin 2007, 09:32

C'est seulement une version Alpha... Cela dit, ce n'est pas fait pour remplacer le développement de tout un site ni d'utres choses. C'est juste fait pour simplifier certaines tâche... Les machup d'image filrck ou autre sont pas mal pour les gens qui n'y connaisse rien...

Maintenant, ceux qui ont déjà des bases voir plus en programmation, j'admet que l'utilité est moindre...