2 x 3 min de téléphone gratuit avec Windows Live Messenger 8.1 BETA

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Samedi 06 janvier 2007, 00:10
WLM_InteropWindows Live Messenger 8.1 est en version BETA et devrait ne plus tarder à quitter ce stade pour sortir en version finale. Mais pour le moment, Microsoft vous permet de tester le service Live Call car pour savoir ce que vaut un service, le mieux est de le tester. Cette offre consiste à pouvoir passer deux fois trois minutes de communication gratuitement n'importe où dans le monde.

Ceci est uniquement disponible avec la version 8.1 BETA de Windows Live Messenger. Pour le mode d'emploi, il suffit de faire "lire la suite de l'article" ;). N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire :P.



1. Cliquer sur le logo téléphone de Windows Live Messenger 8.1 BETA comme indiqué ci-dessous :

Vous allez ensuite voir apparaître cette fenêtre :

2. Nous allons maintenant configurer le matériel pour pouvoir téléphoner. Il suffit de cliquer sur le bouton "Appel gratuit" comme indiqué sur la copie d'écran ci-dessus. Une première boîte de dialogue va apparaître. Vous devrez indiquer "033" dans indicatif régional et sélectionner "France" comme pays (cela dépend du pays où vous êtes). Vous devrez recliquer une deuxième fois sur "Appel gratuit" pour faire apparaître la deuxième procédure d'installation. Vous trouverez ci-dessous la série des copie d'écrans des différentes fenêtres de configuration que vous allez rencontrer.

3. Vous pouvez dès maintenant appeler deux numéros de téléphone n'importe où dans le monde pendant trois minutes !

Commentaires (2)

Avatar de l'utilisateur sosososo - Dimanche 14 janvier 2007, 21:15
 3 min de live call gratuit
Avatar de l'utilisateur bensouifbensouif - Samedi 03 février 2007, 21:06
aaaa