Windows Live OnCare version 1.5 en français !!!!

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Mardi 10 octobre 2006, 12:01
WLOneCare_Logo.pngMicrosoft vient de mettre à disposition la version 1.5 BETA de son logiciel de sécurité : Windows Live OneCare. Rappelons que ce logiciel est le premier du genre édité par la firme de Redmond. Elle a reçu un bon accueil sur le marché américain ponctué par de bonnes performances et une simplicité à faire rougir Norton de Symantec. Cette progression sur le marché américain fait craindre le pire à quelques éditeurs d'antivirus comme Symantec ou McAfee. D'ou de nouvelles plaintes auprès de la commission européenne de leur par vis-à-vis de la fermeture du noyau de Windows Vista. Fermeture qu'ils demandaient il y a quelques temps, mais plus maintenant. Pourtant, d'autres éditeurs d'antivirus ont salués cette initiative à l'image de Kapersky...

Windows Live OneCare s'ouvre maintenant à 18 pays dont la France : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Corée, Espagne, Etats-Unis, France, Irlande, Italie, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Royaume-Uni, Singapour, Suisse. Windows Live OneCare est déjà traduits dans l'ensemble de ses langues.

Windows Live OneCare 1.5 BETA nous vient également avec des nouveautés. La compatibilité avec Windows Vista (toutes les versions supérieurs à la construction 5600 soit la RC1). Le support de Windows XP SP2 est toujours d'actualité. Nous avons aussi une meilleure intégration avec Windows Defender. Des options supplémentaires pour les sauvegardes sont aussi disponibles : sauvegarde vers une cél USB ou un emplacement réseau.

Windows Live OneCare se révèle très rapide et léger pour la machine ! Comparé à Norton 2007, il y a un sérieux gouffre... Ceci risque donc de conforter les parts de marché de Microsoft mais également de les faire augmenter. Il y a 17 pays qui sont ajoutés à l'offre... !

Windows Live OneCare 1.5 est en version BETA. La version est valable durant 180 jours. Si vous possédez déjà une clé via un abonnement, Windows Live OneCare 1.5 BETA n'aura pas de limite et courra jusqu'à la fin de votre abonnement. L'abonnement est au prix de 49.90? pour une durée d'un an. Son installation est permise sur trois machines différentes. Aucun abonnement ne peut pour le moment être sourcrit en France tant que la version finale 1.5 ne sera pas arrivée.

$> Informations supplémentaires sur Windows Live OneCare 1.5 BETA FR !!!

$> Essayer Windows Live OneCare 1.5 BETA FR !!!

Mots-clés : Windows LiveOneCare

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire