Mise à jour 14.4.3 disponible pour Office Mac 2011

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Lundi 30 juin 2014, 14:18
En toute discrétion, Microsoft a rendu disponible la mise à jour 14.4.3 (115,4 Mo) pour la version Mac de sa suite bureautique sortie en 2011. Au menu, de simples corrections de bugs qui concernent principalement Outlook (comme souvent).

Détails des bugs corrigés :
  • Résout un problème dans lequel Outlook pour Mac ne détecte pas automatiquement les paramètres de connexion au serveur Exchange et ne s'y connecte pas. Outlook pour Mac invite à la place à configurer manuellement les réglages lorsque vous utilisez certaines configurations automatiques liées à un proxy
  • Résout un problème dans lequel Outlook pour Mac supprime les dossiers partagés qui sont ajoutés à l'aide de la fonctionnalité de dossier d'un autre utilisateur lorsque certaines erreurs se produisent sur le serveur
  • Résout un problème dans lequel Outlook pour Mac continue de tenter de se connecter aux dossiers publics qui sont désactivés ou supprimés à partir du serveur Exchange par l'administrateur.


office-mac-2011-14.4.3


L'éditeur devrait dévoiler la nouvelle version de sa suite bureautique pour Mac d'ici la fin de l'année.
Celle-ci sera disponible par l'intermédiaire d'Office 365 qui permet aux personnes qui le désirent de s'abonner afin de bénéficier d'un accès à la suite bureautique (aussi bien la version Windows que la version Mac) sans se soucier des mises à jour éventuelles puisqu'elles seront automatiquement installées sans surcoût. Une version boîte existe pour la version 2011 mais il n'est pas certain que cette dernière soit maintenant avec la prochaine version majeure.

Office pour Mac 2011 devrait prochainement vous proposer d'installer cette mise à jour automatiquement, elle est aussi disponible en téléchargement autonome depuis cette page.

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire