Pinnula.fr : Joyeux Noël à toutes et tous !

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Samedi 25 décembre 2010, 22:30

Pinnula.fr vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël !

pinnula-joyeuses-fates

Veuillez m'excuser pour le peu de nouvelles ces dernières semaines, les journées sont bien courtes, bien trop courtes ! Les études m'ont demandé du temps tout comme différentes activités. En cette période de fêtes et de vacances scolaires, je tiens à vous signaler - comme réponse suite à différents commentaires - que je ne suis pas en vacances... J'effectue actuellement ma dernière année d'étude en alternance via un Contrat de Professionnalisation (deux semaines en entreprise et deux semaines en formation). Le temps risque donc de me manquer jusqu'à la fin de la période alternée, soit fin mai. Une fois en temps plein en entreprise, le temps sera plus facile à trouver.

Toutefois, je ne vous ai pas oublié ! J'ai travaillé depuis début décembre - quelques heures par semaines - à la finalisation de quelques développements qui étaient commencés mais non terminés. Ainsi, je viens de terminer la mise en place des comptes utilisateurs (communs aux Forums et aux actualités) ainsi que différentes autres améliorations et nouveautés. Je reviens vers vous dans quelques jours avec d'excellentes nouvelles !

Au 1er janvier démarrera une nouvelle année, au 1er janvier Pinnula.fr reviendra plus fort ! Merci de votre patience ! :)
Mots-clés : PinnulaNoël

Commentaires (15)

Avatar de l'utilisateur kaz0kukaz0ku - Samedi 25 décembre 2010, 22:45
Sa fait plaisir d'avoir des nouvelle et de voir que Pinnula est toujours bien vivant. Vivement les très bonnes nouvelles des prochains jours :biggrin:

J'en oublierai presque l'essentiel : Joyeux Noël !
Avatar de l'utilisateur LeBlancoLeBlanco - Samedi 25 décembre 2010, 23:04
Content que tu nous donnes de tes nouvelles, merci :) Bon courage pour ton année en alternance (je sais ce que c'est je fais ça aussi ;) ) Tu as bien du courage de prendre du temps en parallèle de ton travail (bureau ou école) afin de t'occuper un peu de Pinnula. Vivement le 1er janvier dans ce cas =)
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Dimanche 26 décembre 2010, 16:08
Bon courage à toi aussi :)

Tant qu'il y aura du plaisir... je m'occuperais de Pinnula :)
Avatar de l'utilisateur nathannathan - Dimanche 26 décembre 2010, 09:22
c'est le cadeau de noël :biggrin: je suis content de voir que pinnula soit de retour et Christophe aussi
cette année 2010 m'a marque windows live , ie 9 beta que j'ai trouve des truc et astuce .en 2011 j'ai hâte de voir la rc de ie 9 , windows 8 en beta , le sp 1 de windows 7 et office 2010 , bing et les surprise de pinnula et déjà ça sera la fin de l'année 2011 . :D je suis de tout coeur pour tes etudes christophe et une belle reussite
Avatar de l'utilisateur pulsar06pulsar06 - Dimanche 26 décembre 2010, 12:30
Merci pour ces bonnes nouvelles. :)
Bon courage et excellentes fêtes de fin d'année !
Vivement 2011... !
Avatar de l'utilisateur JeremyJeremy - Dimanche 26 décembre 2010, 13:52
Ah c'est avec IPB tu as fait le forum et espace membre
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Dimanche 26 décembre 2010, 15:58
Non, la plateforme que je mets en place est maison ;)

Je désire avoir de la latitude sur les évolutions futures et surtout ne plus avoir de phase de migration à faire. Donc la meilleure solution c'est de créer ce qui correspond exactement à mes besoins :)

PS : merci d'utiliser le même pseudo tout le temps. Jeremy = Jean... du moins pour les commentaires désagréables sur l'article précédent (http://www.pinnula.fr/windows-live-hotmail-lacces-en-session-ssl-https-disponible).
Avatar de l'utilisateur CleMCleM - Dimanche 26 décembre 2010, 22:09
bonnes fetes a toi et bonne annee 2011 !!
( ps : le coup de l'ip est facile :p )
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Dimanche 02 janvier 2011, 23:44
:angel:
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Dimanche 26 décembre 2010, 16:00
Merci à tous :)
Avatar de l'utilisateur ArtArt - Lundi 27 décembre 2010, 00:10
Bonnes fetes !
Avatar de l'utilisateur MatthieuMatthieu - Dimanche 26 décembre 2010, 18:31
Bonnes fêtes Christophe :) Bon courage pour tes études. T'es toujours en licence là ? Tu peux me rappeler ton cursus (post BAC) ça m'intéresse. Par mail si tu veux, ce serait sympas.
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Dimanche 02 janvier 2011, 23:45
Nope, je suis en deuxième et dernière année de Master. Je t'envois cela demain dans la jourée ;)
Avatar de l'utilisateur JuanJuan - Vendredi 31 décembre 2010, 20:30
Jourou, demain la v4 :thumbup:
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Dimanche 02 janvier 2011, 23:46
Dans quelques jours, la grippe m'ayant attaquée jusque avant la nouvelle année... je suis de nouveau à peu près d'attaque depuis aujourd'hui. :)